• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde # Droits pour les GvG

  • Auteur de la discussion DeletedUser19198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15358

Guest
Pour une révision des droit comme mentionné précedemment par coeurdepat qui explique sa d'une manière que je valide à 100%

Il nous faut donc 5 Droits séparable listé ci dessous.

1. Débloquer un emplacement de l'armée de défense
2. Supprimer l'armée
3. Déployer une armée de siège
4. Libérer un secteur
5. Déménager le QG de la guilde
 

DeletedUser11217

Guest
Pour une révision des droit comme mentionné précedemment par coeurdepat qui explique sa d'une manière que je valide à 100%

Il nous faut donc 5 Droits séparable listé ci dessous.

1. Débloquer un emplacement de l'armée de défense
2. Supprimer l'armée
3. Déployer une armée de siège
4. Libérer un secteur
5. Déménager le QG de la guilde

Parfait ! Ce qui pourrai aussi empecher certain(e)s de quitter leurs guildes pour venir casser des secteurs ... Ce qui est une derive de plus en plus courrante et qui celon moi s apparente a de la triche !!!
 

DeletedUser13066

Guest
en effet, ce n'est pas d'un droit nouveau "spécial GcG" que nous avons besoin, mais bien d'un nouveau système de droits !

il y a un système de droits pour la gestion de la guilde, très bien;
il en faut un autre pour la GcG, afin de pouvoir détailler plus finement les actions en fonction de leur importance
 

DeletedUser16598

Guest
+1

Des droits avec une granularité plus fine ainsi qu'un log pseudo & horodatage pour chaque action
 

DeletedUser22755

Guest
BONJOUR
je propose plûtot une page réservé au fondateur spécial GVG
la page guilde reste dans la même fonction avant gvg(oeil donnent le droit de vision sur le forum cachée)

cette page gvg devrait comporter
-avec l'avatar de chaque joueur(un petit carré vert pour si connecter ou pas)
-compteur de dêpot de matiére/jour
-compteur gm guilde=>nbr d'unitées /ére
-lv observatoire
-lv autonuim
-lv alcatrax
-%OFF & Def

aprés fonction autoriser ou non
-autorisation accés a ce tableau,(co fondateur,leader,chef de province gvg)
-vente de secteur
-supréssion de slot défensif
-placeur de défence
-pose d un siége

aprés avoir un compteur par ére
avec le stock matiére guilde/cout du siége par ére

et finir par les autre infos
classement par ére
nbr de secteur

c est fonction ne serait pas du luxe

PIERRIC EX-fondateur des "progréssiste"
guilde de 70 membres,environ 250 secteurs conquis,maintenance secteur faite aux petit ognion.guilde crée il y a un ans,1er aux classement général
j ai deja envoyer des tickets
crée un méssage sur forum dans discution aide aux fondateur les probléme"discution fermé aussitôt"
merci
 

DeletedUser15325

Guest
Tout ce qui pourra améliorer les pouvoirs de chacun au sein de la guilde sera un + car là on rame, il n'y a plus de possibilité de forum caché dès l'instant où l'on donne certains droits et il faut aussi absolument séparer le droit de poser une défense et le droit très hard de l'enlever, l'idéal serait une option qui permettrait d'enlever que si on remplace....
 

DeletedUser24415

Guest
sinon g une idée on pourai autorisé a un joueur de pouvoir placer que une armée de defence et d'en détruir qu'une par secteur comme ca il peuvent plus libéré le secteur a une autre guilde
 

DeletedUser

Guest
Salut

Suis d'accord pour une gestion des droits plus fine... (les dév ont craqué sur la dernière MAJ sur ce point)
Le fait de ne plus pouvoir supprimer une armée me gène car nous allons être obligé de donner des droits prématurés à des joueurs pour placer les défs. Donc 2 fonctions mini, autoriser supprimer une déf (pour permettre aux autres joueurs sans droit d'en placer une) et autoriser remplacement de déf (pour permettre à des joueurs en qui nous avons confiance de remplacer direct)...
Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Re et je rajouterai super d'accord pour voir un classement des dons pour la guilde, pour voir les radins et les généreux ^^ avec le détail des ressources...
Classement nbre d'attaque GcG classé par âge, pour voir les combattants et les "lâches"...
Une fonction pour voir qui est en ligne ou pas avec la possibilité de pouvoir se "déclarer absent" kan mm
Stats de participation de PF aux autres membres de la guilde sur les GM...
Tout ceci dans le but de "fliquer" un peu et de motiver le travail d'équipe...
Merci de vos réponses

PS : Pierric a soulevé pas mal de points très intéressant également :-)
 

DeletedUser11217

Guest
Sa devient urgent les droits GcG une vraie pagaille SVP !!!!
 

DeletedUser17939

Guest
Bien sur que c'est urgent on ne peu pas confier de droits a tous nos membres, pourtant ils devrait tous pouvoir aider en changeant des def tel est mon avis.
Depuis cette maj, les def peuvent être remplacé que par certain membres autorisé et ça fait très peu quand on a beaucoup de secteur comme chez les barbares sur hounds .....
Si on pouvait avoir au plus vite quelque chose de fait a se sujet, ce ne serait pas du luxe je vous le garanti.
merci d'avance inno ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
La gestion des droits devient vraiment trop compliquée depuis la dernière mise à jour.
Sans partir dans une usine à gaz, je pense que tous les membres d'une guilde devraient pouvoir remplacer une armée sans aucun droit.
Seul les leaders devraient pouvoir faire les autres action possible déplacer le QG, libérer un secteur etc...
Et le droit "Autorisé" devrait retrouver sa fonction première accès ou non au forum caché.


Il est vraiment urgent d'agir sur ce sujet.

Bon jeu à tous
Dom
 

DeletedUser26406

Guest
Bonjour,

Heureusement que j'ai été faire une recherche, j'allai proposé la même chose.

je suis donc pour et cela me semble primordial.

En effet, il y a une grande distinction entre autorisé les remplacements de def et autorisé la libération ou déplacement du QG.

Par exemple, il y a une taupe (3 semaines) qui a un soir libérer 4 secteurs après avoir reçu les droits.

Amicalement,

Arony

Surtout qu'elle est en étude depuis un mois.

Pouvons-nous avoir des nouvelles ?

Amicalement,
Arony
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Comme déjà dit, la suggestion est en étude auprès des développeurs, lorsque nous aurons un retour, nous vous en informerons ici même, mais s'il n'y a rien, c'est que l'on à pas de retour pour l'instant ;)

@arony : Merci de ne pas faire de double post, tu peux modifier tes messages pour apporter un complément, j'ai fusionné du coup.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser30700

Guest
Bonjour
On en est ou dans la modification des droits ?
Ce n'est pas évident a gérer.
Ce serait bien qu'on puisse donner chaque droit séparément.
Merci d e la répose et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
c'est tres difficile de suivre ce sujet
ca part dans tous les sens je en suis pas certain d'avoir bien compris la proposition

si vous pouviez faire un resume svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut