• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Dragons Libres

  • Auteur de la discussion DeletedUser13249
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'une guilde depuis mon passage à l'age de fer, je suis tombé par hasard sur votre présentation de guilde qui m'a l'air bien active.

Cela fait un peu plus d'une semaine que je joue à FoE. On va dire que je suis débutant mais j'aime apprendre et aider les autres par la suite. Je suis quelqu'un d'actif et souvent connecté.

Je voudrais savoir s'il reste des place dans votre guilde "Victoire des Dragons" et donc s'il est possible de la rejoindre.

Cordialement.

Giaat
 

DeletedUser13249

Guest
Salut à toi Giaat,

Il reste en effet de la place dans la guilde qui continue son petit bonhomme de chemin en tant que guerrière, rôliste et avec des délires en tout genre et tu y seras le bienvenue.

Par contre je ne trouve pas de Giaat sur Mount Killmore, tu as peut-être un autre pseudo, je te laisse donc me contacter directement sur le jeu : Fêrka (avec un accent circonflexe sur le "e"). Exceptionnellement on ne voit pas de guilde "Victoire des Dragons" sur M mais nous sommes quand même bien repérables à la 4ème place du classement général ^^ (Les Dragons récupérerons leur nom d'ici peu ^^)

A très vite,

Fêrka, Dragon Héritier.

PS : J'en profite pour dire que nous avons encore plusieurs place dans la guilde et que le recrutement est toujours ouvert même si nous comptons en apparence 80 membres.
 

DeletedUser25317

Guest
Victoire des Dragons​

Recrutement en cours


Équipe dirigeante :

- Fêrka, Dragon Héritier (Fêrka)
- Nartîmka, Dragon Illuminé (SkillSlitter)
- Elvênisca, Dragon Arc-en-Ciel (kAlHaN RhAl)
- Heimlich, Dragon Furtif (seekre72)
- Valkyrie, Guerrière Blanche (marenkiller)
- Istya, Guerrière Véritable (Heylia)
- Guerrier de l'Effroi (Ivoiry)
- Dragon d'Abondance (frakso)


Bienvenue dans la guilde où Dragons et Chevaliers Dragons cohabitent !

Dans cette guilde expérimentée, bonne humeur et entraide constante sont garanties. Les Dragons n'ont que deux exigences envers leurs adeptes :
- Polir/Motiver le reste de la guilde au moins deux fois par semaine.
- Mettre au moins 40 unités de ressources dans la trésorerie de la guilde par semaine.

Parmi nous, tu verras que :
- 95% de tes offres du commerce seront prises en quelques heures
- Tous tes bâtiments culturels pourront être polis 24h/24 si tu le souhaites
- Tes GM sortiront de terre en moins d'un après-midi grâce à la grande solidarité de notre guilde.

Si tu es motivé et que tu es prêt à donner à la guilde ce qu'elle te rendra au centuple, tu es le bienvenue parmi nous :)

Enfin, si cela t'intéresse, tu y trouveras en plus comme bonus une partie RP faisant de toi un Dragon ou un Chevalier Dragon, auquel cas tu auras le droit à un titre comme suit, que tu choisiras ou que l'on te proposera :
- Joueur actif : Nom de Dragon ou de Chevalier (Dragon Rouge, Chevalier Noir, Dragon Illuminé, Chevalier Sanglant...)
- Joueur peu actif : Vassal des Dragons.

Pour nous rejoindre et participer à cette aventure originale, contactez-moi : Fêrka, ou un autre membre de l'équipe dirigeante en répondant à ce sujet ou directement sur FoE.




Pour la Victoire des Dragons !
c pas simple comme histoire
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Débarqué il y a 2 semaines sur le jeu et aux portes de l'age de Bronze, Je recherche une Guilde pour progresser et évoluer dans la bonne humeur...

Izuald
"Humble dragounnet" ^^
 

DeletedUser

Guest
Victoire des Dragons​

Recrutement en cours


Équipe dirigeante :

- Fêrka, Dragon Héritier (Fêrka)
- Nartîmka, Dragon Illuminé (SkillSlitter)
- Elvênisca, Dragon Arc-en-Ciel (kAlHaN RhAl)
- Heimlich, Dragon Furtif (seekre72)
- Valkyrie, Guerrière Blanche (marenkiller)
- Istya, Guerrière Véritable (Heylia)
- Guerrier de l'Effroi (Ivoiry)
- Dragon d'Abondance (frakso)


Bienvenue dans la guilde où Dragons et Chevaliers Dragons cohabitent !

Dans cette guilde expérimentée, bonne humeur et entraide constante sont garanties. Les Dragons n'ont que deux exigences envers leurs adeptes :
- Polir/Motiver le reste de la guilde au moins deux fois par semaine.
- Mettre au moins 40 unités de ressources dans la trésorerie de la guilde par semaine.

Parmi nous, tu verras que :
- 95% de tes offres du commerce seront prises en quelques heures
- Tous tes bâtiments culturels pourront être polis 24h/24 si tu le souhaites
- Tes GM sortiront de terre en moins d'un après-midi grâce à la grande solidarité de notre guilde.

Si tu es motivé et que tu es prêt à donner à la guilde ce qu'elle te rendra au centuple, tu es le bienvenue parmi nous :)

Enfin, si cela t'intéresse, tu y trouveras en plus comme bonus une partie RP faisant de toi un Dragon ou un Chevalier Dragon, auquel cas tu auras le droit à un titre comme suit, que tu choisiras ou que l'on te proposera :
- Joueur actif : Nom de Dragon ou de Chevalier (Dragon Rouge, Chevalier Noir, Dragon Illuminé, Chevalier Sanglant...)
- Joueur peu actif : Vassal des Dragons.

Pour nous rejoindre et participer à cette aventure originale, contactez-moi : Fêrka, ou un autre membre de l'équipe dirigeante en répondant à ce sujet ou directement sur FoE.




Pour la Victoire des Dragons !


Bonjour,
Je ne sais pas si vous recrutez toujours, mais il m'a semblé que vous recrutiez également des debutants.
C'est pourquoi j'aimerai également présenter ma candidature au sein de votre guilde.

Mon temps de jeu quotidien excede les 10H pour le moment, (application sur l'appstore permettant de garder le contact avec le jeu pour ramasser regulierement la production).
Mon expérience est quasi-nulle, mais j'epluche depuis mon inscription le forum, les FAQ, et les aides à droite, à gauche.

Mon pseudo IG :Euphémie 17 la Hardie
Age de Fer surement debloqué d'ici 2 jours.
Classement : 10000+ (oui j'ai honte)


Cordialement,
Euphémie
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13249

Guest
Bonjour à tous,

Le RP de la guilde compte aujourd'hui 4 membres dans les starting block pour le relancer, mais pour le redémarrer nous aimerions trouver un 5ème voire un 6ème participant...

Pour vous aider à vous décider à nous rejoindre, je vous note ici le premier post du RP, où n'importe qui peut imaginer s'insérer. La guilde étant aujourd'hui extrêmement GcG et le recrutement très sélectif, j'insiste sur le fait que vous pouvez participer à ce RP s'il vous intéresse même sans rejoindre la guilde "Victoire des Dragons" : vous pouvez tout à fait y participer d'une autre guilde si votre guilde accepte de partager l'onglet de forum correspondant.


Introduction du RP de la Victoire des Dragons :

Du haut de sa Cité des Glaces, Raphîsca, le Dragon Coquin, observait ses citoyens emmitouflés dans de chauds vêtements rembourrés s'affairer à la tâche. D'eux-même, ils avaient entrepris de dresser une immense statue à l'effigie de leur chef : ce Dragon qui les menait depuis maintenant des décennies. Raphîsca était euphorique depuis le début de la construction et elle ne vit ni entendit les quatre Vouivres du Nord qui arrivèrent subitement de derrière la Montagne Blanche contre laquelle la Cité des Glaces avait été bâtie. Silencieusement, en planant discrètement jusqu'au Dragon Coquin, deux Vouivres plantèrent leurs griffes acérées avec une force titanesque dans le flanc de Raphîsca, et les deux autres enfoncèrent leur bec dans la nuque du Dragon, la transperçant. Raphisca, le Dragon Coquin, mourut sur le coup et s'effondra aux pieds de sa statue inachevée.

Des bruits de métaux s'entrechoquant dans la Prairie Verte s'entendaient à des kilomètres : c'était le moment de l'entraînement quotidien du Chevalier Haineux. De sa lourde épée, il montrait toute sa maîtrise et enchaînait les adversaires un par un, aucun ne lui arrivant à la cheville. A l'instant où il retenait son coup pour ne pas achever son adversaire actuel, le Chevalier Haineux vit une peur inhabituelle dans les yeux du perdant. Il n'eut pas le temps d'en comprendre la raison car l'instant suivant, deux griffes d'une Vouivre du Nord lui transperçait le cœur.

Le Dragon Obscur fut réveillé par des bruits de pas dans sa grotte où aucune lumière ne s'introduisait jamais. A quelques mètres de sa gueule, un petit homme vert et ridé sortit un sabre illuminé et provoqua en duel l'immense Dragon. Duel que remporta l'émissaire envoyé des Vouivres du Nord et qui se conclut par la tête tranchée du Dragon Obscur roulant sur le sol de sa caverne.


Partout dans Mount Killmore, les Dragons et les Chevaliers Dragons étaient attaqués par des Vouivres du Nord. Beaucoup périrent par la surprise et la fulgurance des attaques. Alors que Fêrka volait haut dans le ciel, faisant la route entre Draconia, sa cité, et la Caverne des Dragons, il sentait une par une les âmes de ses frères s'éteindre. Il ne pouvait cependant pas encore prêter main-forte à ceux étant les plus proches : le plus urgent étant de retourner aider Ërmak et de protéger la Pierre de Lune. Alors qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques kilomètres de la Caverne, l'air sifflant sous la vitesse du Dragon Héritier, trois Vouivres tentèrent de l'attaquer par derrière et sur les côtés. D'une vrille fluide et d'un looping, Fêrka esquiva les assaillantes tout en se plaçant derrière elles. Celles-ci étant déstabilisées, il prit son temps de faire rouler trois boules de feu sous sa langue, de bien les imprégner de châleur, puis les cracha avec toute la puissance qu'il put successivement sur les trois Vouivres qui lui faisaient désormais face. Les flammes explosèrent au contact de leur cible, brûlant la Forêt Killmorienne en contrebas sur une très large surface et Fêrka reprit aussitôt son vol, traversant un épais nuage de fumée. Tant l'urgence était grande, il n'avait pas cherché à contrôler sa force, et ne sut d'ailleurs jamais qu'il avait tué chacune des Vouivres sur le coup.

Alors que le Dragon Héritier se rapprochait de l'entrée de la Caverne des Dragons, un picotement se fit sentir dans son gosier et il perdit progressivement de vue toutes les âmes des Dragons encore vivants, alors qu'il était capable l'instant précédent de connaître l'emplacement exact de chacun d'eux. Ses forces l'abandonnèrent et ses ailes ne battirent plus, si bien qu'il s'effondra dans la Forêt Killmorienne, roulant sur lui-même, déracinant un arbre sous la vitesse de son corps imposant avant d'être stoppé net contre le suivant. A bout de force, il leva les yeux et aperçut à quelques mètres un tas de cendres fumantes là où aurait dû se tenir la tente que gardait Ërmak pour accueillir les nouveaux Dragons et Chevaliers Dragons. Fêrka rampa alors jusqu'à la silhouette allongée qu'il avait vue toute proche. Il s'agissait d'Ërmak, le visage et le torse lacérés, mais le pauvre homme respirait encore et reconnut son ami :

- Fêrka... Les Vouivres du... Raspèrkine est venue... Je n'ai rien pu faire... Elle a volé la Pierre de Lune... Je suis désolé...

Puis l'homme rendit son dernier souffle. Fêrka voulut hurler à la mort, cracher une flamme astronomique pour faire sortir sa colère mais rien ne se produisit. Sans Pierre de Lune, il ne pouvait plus cracher de feu, plus aucun Dragon ne le pouvait. Il ne pouvait plus non-plus ressentir l'âme de ses frères et savoir où ils se trouvainet ni même s'ils étaient encore vivants. Enfin, il ne pourrait plus transformer des hommes en Dragons ou Chevaliers Dragons. Il se sentait désormais nu, tel un vulgaire lézard volant.

Après avoir offert une digne sépulture à Ërmak, le Dragon Héritier s'éloigna de l'ancien repère des Dragons qui n'était plus sûr, et prenant la route lentement en marchant pour ne pas se faire repérer, partit à la recherche hasardeuse d'éventuels frères ayant aussi survécu. A plusieurs, ils auraient peut-être une chance de récupérer la Pierre de Lune des griffes de Raspèrkine, pour récupérer leurs forces et pouvoir repousser l'invasion des Vouivres du Nord.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

[HRP] Voilà donc le début de l'histoire. A vous de décider là-dedans où vous démarrez et comment vous survivez aux Vouivres du Nord qui vous attaquent, avant de retrouver Fêrka ou non, ou d'autres Dragons ou Chevaliers Dragons. Le but étant simplement de retrouver la Pierre de Lune et/ou de botter le cul des vouivres. Chacun a le choix ^^

J'ai pris soin de limiter la force des Dragons pour que ça ne parte pas trop en live quand même :p Donc pour l'instant pas trop de choses magiques et pas de flammes crachées :p

En espérant que tout ça vous inspire, vous pouvez continuer ce RP en répondant directement à ce post, en choisissant une couleur pour votre perso. J'insiste sur le fait que Fêrka n'est pas le chef des dragons dans ce RP, qu'il ne donnera pas d'ordres (ou qu'il en donnera mais que vous n'avez pas du tout à les suivre), qu'il ne décidera rien, il proposera tout au plus, et libre à vous de l'envoyer bouler si vous en avez envie ! C'est un Dragon dans la même galère que vous ^^

Pour finir et après je me tais ^^ : ceux qui n'ont pas encore présenté leur perso ne sont pas obligés de prendre un Dragon ou un Chevalier Dragon, vous pouvez très bien être un humain normal, un nain, un troll, un elfe, une vouivre même... Quelqu'un pourrait même prendre le rôle de Raspèrkine s'il en voulait ^^ Bref : Tout est possible :)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Si participer à ce RP vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post ou IG ^^

PS : Dans cette ambiance, la guilde recrute tout de même toujours des guerriers HMA, MAC ou Renaissance :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut

Je cherche une guilde avec qui partager ressources, po/mo / gm

J'ai propose mon profil a 3 guildes dont la votre.

Je suis en HMA actuellement et gros producteur de ressources.


Je produit en boost:
Vin
Teinture
Calcaire
Ebene
Granite
Albatre en cours de deblocage

Prod classique:
Bois
Fer

Contribution po/mo chaque jour et gm
 

DeletedUser22512

Guest
victoire des dragons​

recrutement en cours


contacts :

- chef de guilde : Red dragon (seekre72)
- recrutement : Dragon conseiller (fêrka)​


bienvenue dans la guilde où dragons et chevaliers dragons cohabitent !

Dans cette guilde expérimentée, bonne humeur et entraide constante sont garanties. Les dragons n'ont que deux exigences envers leurs adeptes :
- polir/motiver le reste de la guilde au moins deux fois par semaine.
- participer au gcg via la trésorerie de la guilde et/ou les combats sur les différentes cartes du gcg (actuellement adf, hma, mac, renaissance, colonial ou industriel).

Parmi nous, tu verras que :
- 95% de tes offres du commerce seront prises en quelques heures
- tous tes bâtiments culturels pourront être polis 24h/24 si tu le souhaites
- tes gm sortiront de terre en moins d'un après-midi grâce à la grande solidarité de notre guilde.

Si tu es motivé et que tu es prêt à donner à la guilde ce qu'elle te rendra au centuple, tu es le bienvenue parmi nous :)


pour nous rejoindre et participer à cette aventure originale et prometteuse, contactez moi : Fêrka en répondant à ce sujet ou directement sur foe.




pour la victoire des dragons !


non, merci.

.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous !

Je serai très honoré de rejoindre votre guilde si vous le souhaitez :)

Je produit en boost : marbre, teinture, calcaire et tissu.

J'ai 1400 de population, 6 batiments militaires, 30k d'or, 50k de marchandises et je n'oublie jamais de polir tout les jours. N’hésitez pas si vous avez des questions.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
recrutement en cours?

Bonjour à vous,

Etant nouveau joueur sur FOE, je cherche une guilde active, ayant du temps devant moi, afin de progresser dans la bonne humeur et l'entraide.
Ayant laissé tomber certains jeux(mmo, notamment LOTRO, région estel, RP, dirigeant la plus importante guilde de ce serveur) par manque de contenu, il me semble judicieux de m'orienter vers une confrérie dynamique.
Je n'en suis qu'aux balbutiements mais compte bien ne pas en rester là.
Bien évidemment, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions(enfin, ....., presque toutes).

Merci de votre attention, Rodirod.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde.

Mon pseudo : olivier1989

A très vite !
 

DeletedUser41084

Guest
Bonjour à tous !

Je joue depuis 11 jours, et je suis bientôt au haut moyen-âge. J'avais rejoins une première guilde peu active, et je recherche maintenant une guilde intéressante pour progresser plus vite, partager plus et participer aux GdG.

Très bonne journée !

Hamourabi
 
Haut