• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde créée pour une durée très éphémère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
Bonjour, sur mon Monde (N) pour s'aider à pousser des QG en GcG principalement une guilde crée des guildes pour un durée d'en moyenne une semaine, avec un seul membre de leur membre, qui revient ensuite, je trouve ça très limite voir de l'anti-jeu dois-je signaler le joueur, le chef de la guilde qui fait ce manège ou encore est-ce autorisé et on doit tous le faire ce qui donnerait lieu à un grand bazard...
merci d'avance pour les réponses :)
 

Anamatt

Empereur
Un semaine c'est juste le temps nécessaire pour rejoindre sa guilde.. il ne peut pas avant :
1588280996504.png

De plus, en faisant une guilde solo, le joueur démarre de 0 à chaque fois sans aucun bonus guilde, et tout ça juste pour faire quelques poussettes en GcG ? Je reste pantoise. Il y a tellement d'autres facettes du jeu dont il se ferme les portes !
 

Harley D

Forgeur d'or
une guilde crée des guildes pour un durée d'en moyenne une semaine, avec un seul membre de leur membre, qui revient ensuite, je trouve ça très limite voir de l'anti-jeu
Tu as raison, signales le et dans moins d'un an Inno supprimera la GcG pour tous les soucis existants !
 

Samouraï Angel

Explorateur
et en plus, un joueur qui tape en gcg, quand il revient dans une guilde, il ne peut pas taper pendant 3 jours. Je ne pense donc pas que cette pratique soit encore d'actualité
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans commentaire supplémentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut