• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Guilde : copier/coller la liste des membres

  • Auteur de la discussion Casius des Mirages
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ne pourrais-t-on pas copier/coller la liste des membres de sa guilde ? Ça serait très pratique!

merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12435

Guest
Pour ma part, je trouverai cela très intéressant.
De même pour avoir la liste des voisins d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Ah, je me disais, j'ai déjà lu ça quelque-part =) Au temps pour moi, c'était dans la section question :)

Je suis pour également, ça permettrai de faire plus facilement un excel de la guilde et favoriserai donc la gestion de guilde.
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement pour cela que je l'ai demandé ;)

Je pensais que tout le responsables de guildes viendraient mettre un +1
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7723

Guest
bonjour :)

Je présume que ce serait pour envoyer des messages en vrac !

Ces listes figurent déjà sur notre forum guilde. Ca prend une fois le travail le temps de le faire, la liste peut être publiée et modifiée à votre guise, de même que les listes de producteurs par ressources, par Age, pour ne pas embarrasser et saturer ceux qui ne sont pas concernés.

Pour les voisins, étant donné que nous n'avons pas tous les mêmes voisins, je ne vois pas l'intérêt. Il ne tient qu' à chacun de faire ses listes personnelles. Idem pour la liste d'amis.

La liste complète des membres figure déjà dans le message collectif.
Si vous êtes trop nombreux pour faire ce petit travail, partagez vous les membres par tranche de 5 ou 10 ;)

Je suis contre ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Casisu

Merci de veuillez à ne pas faire de double post, non toléré sur ce forum.

Et il faut aussi laisser le temps aux membres de notre communauté de donner leurs avis/commentaires.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
désolé Nico.
bonniejaja, comme la fait remarquer Amialis, c'est plutôt pour faire de l'excel.
Perso, j'ai déjà tapé la liste mais pour les nouveaux responsable de guilde, c'est plus simple. Et oui, je pense aux autres ;)
Rq: La liste des membres n’apparaît pas quand on envoi un message de guilde.
 

DeletedUser9231

Guest
Mais je mets +2 car je suis 120% pour, j'ai lu quelques réponse et bien décevant car le travail de recopier les membres d'une guilde s'en verrait allégée, surtout qu'il faut chaque fois qu'un membre quite faire des mise a jour et si on a plusieurs liste cela aide
 

DeletedUser8945

Guest
En tant que fondateur d'une guilde sur brisgarde, je met un +1 car nous tenons des tableau en ligne dispo à chaque membre sur leurs progression, leurs productions... Et cela serais un gros gain de temps !!
 

DeletedUser13066

Guest
pour, je gère une guilde, ça m'aiderait bien, même si j'ai déjà fait le travail à la main :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17999

Guest
+1 évidemment

J'ajouterais que si la possibilité de copier/coller ne se limite pas à la liste des membres mais à celle-ci avec leurs points respectifs ce serait encore mieux pour faire sur Excel du suivi de progression qui me paraît toujours intéressant pour l'émolution intra-guilde.
 

DeletedUser

Guest
Bien dommage en effet, comme beaucoup je pense en ce moment, nous montons une guilde sue le nouveau monde
je vais me coltiner la liste à la main, mais elle change tout le temps !!!
Enfin !!! Il faut bien faire avec

Et n'y aurait-il pas une possibilité par recopie d'écran + logiciel de reconnaissance de caractères (je ne connais mais j'en avais un très efficace sur mon scanner). Pas certain que ça prendrait beaucoup moins de temps mais ce serait plus drôle, et une fois réglé ça pourrait être assez efficace pour la mise à jour.

Effectivement je viens de bricoler quelque chose pour récupérer ainsi la liste de ma guilde avec les scores.
Un peu laborieux mais jouable et sans doute améliorable.
Si quelqu'un est intéressé, je partage volontiers
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir PapiSido,

Merci d'utiliser le bouton "modifier le message" si tu as quelque chose à rajouter afin d'éviter les doubles et/triples posts (messages à la suite) non tolérés sur le forum.

:)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion est refusée par les CoMa et CoCoMa.
Elle n'est pas réalisable.

Je change le statut en refusée.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut