• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

guilde Alea jacta est

  • Auteur de la discussion DeletedUser12658
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12658

Guest
Bonjour à toi.
Ma guilde recrute des joueurs de tous niveaux.
Le premier a 1094000 points et est à l’ére moderne et le dernier a 12500 points .
Nous sommes classés 61 ème avec 8500000 points et 48 membres.
Pour vous dire que notre guilde est assez disparate.
Si tu souhaites nous rejoindre ,fais moi signe.
Nous serons heureux de t’accueillir.
Franck124
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Franck,
Je suis intéressée pour faire partie d'une Guilde mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. D'abord, je me présente : Pamina36, sur FOE depuis janvier, actuellement en fin de l'Age de Fer. Je suis au chômage donc beaucoup de temps pour le jeu. Je déteste la guerre mais j'aime beaucoup commercer, je polimotive mes voisins et réciproquement et nous vivons en bonne entente. A te lire bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut