Guerriers de Korch Recrutement Ouvert

Discussion dans '[A] Korch' démarrée par baloo6060, 29. Déc 2017.

  1. baloo6060

    baloo6060 Ouvrier

    Inscription:
    23. Déc 2015
    Messages :
    38
    "J'aime" reçus :
    31
    ô toi cher voyageur, toi qui erre dans les plaines de Korch…

    Quelque part dans ces plaines, à côté d’une hache ensanglantée, d’un fusil encore fumant, d’un char couvert de boue, d’un canon électrique rougi par la chaleur d’une utilisation intense, se tiennent des guerriers valeureux qui cherchent, secteur après secteur, à imposer leur domination.

    Les Guerriers de Korch sont courageux, valeureux, téméraires, et parfois suicidaires. Ils n’hésitent pas à affronter plus fort qu’eux car c’est ainsi que l’on progresse, quel que soit le prix de l’échec à court terme. Car ils savent que remporter une bataille n’est pas gagner la guerre, et c’est pourquoi, jour après jour ils repartent au combat, forts d’une conviction profonde et emplis d’une soif de victoire que rien ne brisera.

    Les Guerriers de korch sont généreux, et prévoyants : chez eux les gms peuvent monter en groupe, car ils savent que c’est en groupe que l’on est plus fort. La patience est aussi leur qualité car se préparer à la guerre nécessite des investissements sur le long terme, de grands généraux ont perdus de grandes batailles parce que l’intendance ne suivait pas, les guerriers de Korch ne le savent que trop bien !

    Les Guerriers de Korch ne s’inquiètent pas du niveau de leurs recrues quand elles arrivent, il est si aisé de s’entourer des meilleurs dès le début, mais il est si valorisant de faire progresser chacun par l’entraide que c’est la voie qu’ils ont choisis.

    Ensemble on est plus fort, mais aussi ensemble on devient plus fort !

    Devenir un Guerrier de Korch, c’est se mettre au service de la guilde tout autant que la guilde se met au service de chacun. Ainsi si le niveau de la guilde vous offre 5 pfs sur votre hdv chaque jour, si un groupe d’arches 80 peut vous aider à monter vos gms, il vous faudra en contrepartie finir le niveau 1 de l’expédition chaque semaine, sans jamais hésiter à finir le niveau 4 si vous le souhaitez, et participer à la guerre de guilde, soit en étant un farmer qui aide à remplir la trésorerie de guilde dans la mesure de son possible bien sûr, soit en étant un défenseur qui placera des troupes sur les secteurs conquis, soit en étant un guerrier conquérant secteur après secteur.

    Bienvenue chez les GDK, qui accordent facilement leur confiance à leurs membres mais se méfieront toujours de ceux qui les ont trahis, sans rancœur mais avec amertume…

    Recrutement ouvert.

    Contact ffifou, fanch, Baloo6060, Von straglo, Valy7587
     

Haut de page