• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guerre et Butin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le jeu manque cruellement d'action , il est difficile de faire participer les membres de la guilde , sur le forum guilde car il ne sagit la en grosse parti que de commerce , et c'est mollasson , il y a de plus en plus d'inactifs c'est dure de motiver les troupe , le jeu n'est pas prenant .
Je vous propose l idée suivante :
Faire des guerres intra guilde avec des gardes fous ( protection des débutants , et pas plus de 5000 points d'écart entre adversaire , si un petit attaque un gros il perd ça protection 48h , et si un gros tape un trop petit il prend un malus )
tout en gardant le même système de combat avec en plus des rapport sur les perte pour faire des recherche et trouver la bonne alternative .
concernant l'idée d'un entrepot commun ,a piller pour récupérer le butin je trouve l'idée très bonne .
ceci développera l'esprit guilde et sucitera l'intérêt de la part des joueurs.
Pouvoir développer stratégie militaire , diplomatie , pourquoi pas échange commerciale intra guilde , pour donner plus de vie a ce jeu motiverais a rester plus longtemps connecté et a participer , il faut qu'ils se prennent au jeu , d'où l' intérêt de dynamiser tout ça, car la c'est répétitif et d'une mollesse exaspérante , on a pas envie de rester devant l'écran d'ou un manque de participation flagrant , il faudrait que ça change .
Merci de prendre ma demande en considération .
Harrys.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

tout ce que tu suggére a déjà été proposé mais dans la section "suggestions et idées" :) as tu été le lire un peu ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour

tout ce que tu suggére a déjà été proposé mais dans la section "suggestions et idées" :) as tu été le lire un peu ?

en fait j'ai été y faire un tour et je n'ai rien trouvé la dessus peut être l'ai je raté désolé mais ça urge ;)
 

DeletedUser9231

Guest
J'aurais aimé un peu plus de respect envers une personne qui ne cherche qu'une seule chose, motiver une guilde et il a raison dans ce qu'il dit ce jeu s'ésouffle.
A+
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

où j'ai manqué de respect ?? non parce que si dans ma phrase j'ai pas été sympa c'est que la susceptibilité de certains est à fleur de peau mdr enfin bref

harrys je comprend ton envie de remotiver tes troupes mais pour le jeu ça ne se passe pas ainsi ; on propose des choses, certaines sont listées, puis on vote pour les 5 idées qui nous plaisent le plus, ensuite ces 5 là sont remontées aux concepteurs qui étudient la suggestion. chaque suggestion soumise est soit refusée (et tant pis pour nous) soit elle est acceptée mais il faut attendre qu'elle se mette en place et ça peut prendre du temps.

certaines de tes idées ont été proposées depuis un moment, donner plus d'importance à la guilde par exemple a été acceptée mais on ne sait comment ils vont mettre ça en place donc on attends tous impatiemment que ça arrive :)
en attendant c'est à toi d'arriver à maintenir une guilde active et de motiver tes troupes. tous les leaders de guilde en sont là. perso dans la notre on a nos petites astuces, nos petits trucs qui fait que l'on perd quasiment aucun joueurs en cours de route mais je te l'accorde c'est pas du tout facile lol
 

DeletedUser

Guest
....... perso dans la notre on a nos petites astuces, nos petits trucs qui fait que l'on perd quasiment aucun joueurs en cours de route ............

???
Y-a des codes spéciaux, réservés aux modos, des icones cachés, des lignes de codes secrètes ?????
J'serais curieux de voir ça !
 

DeletedUser

Guest
ah c'est très simple mon cher, déjà une bonne sélection des joueurs qui veulent entrer, chez nous c'est simple, avoir un certain âge, aimer discuter et être complétement siphonné niark niark niark
ensuite un forum exxxxxxxxxtraordinaire ^^ ce qui donne un forum qui a un mois de vie avec plus de 6000 messages par une trentaine de personne :p ensuite un noyau central de joueurs hypers dynamiques et réactifs et ensuite quelques recettes de ma grand mère sorcière à une époque lointaine et incertaine et on obtient une guilde géniale !!!

vais pas dire tous mes secrets quand même ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut