• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guérison des unités

  • Auteur de la discussion geeko113
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je constate que la guérison de mes chars d'assaut blindés (contemporain) est environ 2 fois plus longue que la production d'une nouvelle unité.
J'ai essayé le refresh, ou d'engager une bataille pour voir s'il s'agit d'une erreur d'affichage, ce n'est pas le cas manifestement.

Est-ce normal? Suis-je le seul concerné? Avez vous une solution à me proposer? Dois-je signaler le problème?

merci
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Geeko113,

J'ai pris le soin de déplacer ta question en section appropriée puisque celle-ci n'avait pas de rapport avec la discussion sur la mise à jour 1.37 :)

Et pour te répondre, il me semble bien qu'il s'agit d'un fait normal permettant à l'utilisateur de choisir entre une guérison rapide mais payante (or et marchandises) ou une guérison lente mais gratuite.

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
Oulah, j'ai l'impression qu'on me parle d'un autre jeu...
Il y a en effet une guérison rapide, mais qui se paie en diamants et non pas or et marchandise.

Le temps de soin annoncé est de 21min par PV, le temps de production d'une unité est de 3h30, une guérison c'est maximum 9 pv= 3h09. Donc si suite à une bataille, je lance la création d'une nouvelle unité pendant que les survivantes se soignent, je devrais avoir nécessairement mes unités entièrement guéries avant que la nouvelle ne soit produite, et ce n'est pas le cas.

Si j'ai publié mon message dans la MàJ 1.37, c'est que je n'ai constaté ceci qu'avec les chars du contemporains, qui sont issus le la MàJ 1.37. Après, je vous laisse bien évidement réorganiser le forum comme vous le pensez puisque c'est votre rôle, du moment que j'ai ma réponse. Mais celle ci me semble fausse.

Merci tout de même et bonne journée également.
 

DeletedUser20908

Guest
Quand je parle de guérison rapide, je ne parle pas de celle qui peut se faire avec les diamants, je parle de la perte d'une unité au combat que tu ré entraîne, qui coûte donc plus cher que d'attendre la régénération d'une blessée, et donc là, tu payes bien un certains coût en or et en marchandises.

Ensuite, je vais aller tester ce que tu me dis pour voir si j'arrive à le reproduire, et je vais donc re-déplacer ta discussion en section bogue :)

Je te demanderai donc de bien vouloir remplir le rapport de bogue comme indiqué afin que j'ai le plus d'informations possibles et donc te fournir une réponse.

Ton accélération matérielle est-elle activée ? Ton flash player est-il à jour ?

A te lire :)

Ange.

PS : désolée pour les déplacements, comme certains ont pu le constater, je suis Co-Coma depuis pas si longtemps je n'ai pas encore tous les réflexes, donc merci pour votre indulgence :)
 

DeletedUser

Guest
Monde: tous ceux de mon compte : Jaims

Version du navigateur: Chrome

Version de Flash Player: la dernière version

Présentation du bug: la guérison de mes chars d'assaut blindés est plus lente qu'annoncée (environ 2x plus lente)

Screenshots: aucun

Combien de fois cela se produit: Je n'ai relevé le défaut qu'une fois, mais le problème peut être permanent, je n'ai pas répété l’expérience.

Urgence: secondaire

Actions préventives: aucune

Résumé:
Je constate que cette unité a mis plus de temps à guérir que le temps de la production d'une nouvelle unité, e qui est mathématiquement impossible si les temps annoncés sot respectés.

Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? J'ai tenté un refresh, et d'engager mon unité indiquée blessé mais normalement guérie dans un combat pour vérifier s'il s'agissait s'une erreur d'afichage. Je ne suis pas allé jusqu'à voir si l'unité meurt au bout de 10pv perdus (santé normalement atteinte) ou moins (santé affichée).

Tu es toute excusée Ange, même si ton premier message prêtait à confusion. Puis depuis que je joue (et c'est ce qui est annoncé sur le batiment de production) la production d'un PV pour la création d'une nouvelle unité a toujours pris le même temps que la guérison d'un PV sans payer.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour :)

Alors, j'ai eu l'occasion de tester de plusieurs manières et voici ce que j'ai pu observer :
- Chargement d'un carré de vie d'un char lorsque la page reste inactive 24 minutes => Le carré n'est pas rempli ;
puis rafraîchissement de la page au bout des 24 minutes => Le carré est rempli
- Chargement d'un carré de vie d'un char lorsque la page reste inactive plus de 30 minutes => Le carré n'est pas rempli ;
puis rafraîchissement de la page => Le carré est rempli
- Lorsque je redémarre ma page de jeu régulièrement pendant les 24 minutes, le carré apparaît bien au bout des 24 minutes.

Je pense donc que ceci n'est dû qu'à l'inactivité de ta page de jeu durant le chargement des carrés de vie de tes unités.

Je te laisse me confirmer de ton côté si tu retrouve les mêmes conclusions que moi :)

Ange.
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas. Comme précisé, j'avais bien fait des refresh (pas des déconnexion et saisie du Login).
Merci de tes expériences.
 

DeletedUser20908

Guest
Alors je me permets d'insister sur les manipulations recommandées, et même si déjà effectuées, pourrais-tu les faire de nouveau ? Surtout les cookies :)
Merci.
 

DeletedUser

Guest
De quelles manipulations recommandées parles tu? C'est la première fois que tu me parles de cookies et perso, je ne sais pas bien ce que ça signifie.
Y a t'il un procédure standard que je n'ai pas vu?
Je regarderai ça quand j'en aurai l'occasion.

Merci à toi
 

DeletedUser20908

Guest
Tu as ici les explications pour remplir un rapport de bogues.
Il est demandé d'effectuer certaines manipulations comme le nettoyage des caches et cookies, les essais avec un autre navigateur.

Les manipulations sont expliquées sur le lien que je t'ai donné :)

Bonne soirée.
Ange.
 

DeletedUser9762

Guest
Idem j'ai une case de soin par heure... mieux vaut détruire l'unité et la recréer en attendant 4 heures si elle a plus de 4 cases de dégats :(
J'ai essayé avec différents navigateurs, pc, et je ne garde jamais le cache en mémoire, même sur mon iphone ca bug. A mon avis le problème viens du serveur pas de la console qu'on utilise pour se connecter. Il est possible que le bug soit lié avec le bonus de guilde car depuis que je suis dans une guilde avec un bonus sur les soins j'ai ce problème.
Vivement le patch car c'est très dur de s'en sortir pour les tournois dans ces conditions... faut il quitter sa guilde pour pouvoir se battre sur un pied d'égalité avec ses voisins ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Leitto,

Je ne parviens toujours pas à reproduire ce bogue, qui je pense est dû à une inactivité de la page de jeu pendant un certain laps de temps.
Est-ce qu'en attendant le temps annoncé et en redémarrant la page de jeu le carré n'est toujours pas revenu ?
Pour ma part je le récupère bien.

Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut