• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gros PBS INNOGAMMES - Action

  • Auteur de la discussion DeletedUser20752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,

Je me présente: Valdesloups;

Je joue sur FOE (Forge of Empires) depuis plus de 3 ans.

C'est un super jeu, nous nous y accrochons et c'est normal.

Un jeu gratuit cela n'existe p
 

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,

Je me présente: Valdesloups;

Je joue sur FOE (Forge of Empires) depuis plus de 3 ans.

C'est un super jeu, nous nous y accrochons et c'est normal.

Un jeu gratuit cela n'existe pas, nous ne sommes pas dans un monde de bisous-nours.

J'ai également contribué, comme vous, à l'évolution de ce jeu en achetant des diamants: c'est plus que normal, sinons il aurait disparu.

Les évolutions, et la réactivité de ce jeu ont été superbes du début jusqu'à ce jour.

Mais, (il y a un mais), depuis 3 mois ce jeu n'est plus accessible. Les serveurs de FOE sont tellement affaiblis que nous ne pouvons plus jouer. impossible de rejoindre une carte GcG à 20HOO (et parfois jusqu'à 1H00 le lendemain), impossible de polir / motiver à 20HOO et plus, impossible d'accéder à un GM voisin/ ami pendant la même période .....

Nous avons signalé, maintes fois, ces PBS au support France: sans succés!!!. Le support a t-il assez de prérogatives sur le sujet ???
Mais nous n'avons aucun lien direct de communication avec la société Innogammes ....

Je pense que nombreux d'entre nous, en avons assez de cette situation.

Par la présente, je lance donc une pétition qui aura avant tout le devoir d'exprimer notre mécontentement sur la situation de ce jeu ( et je la ferais parvenir directement à Innogames)

Puis sans réponse convenable de leur part, nous envisagerons la bonne suite à donner.

Bien cordialement et bon jeu quand même;

Valdesloups

Petite précision:

SI vous voulez signer cette pétition, écrire un petit message d'une à deux lignes (votre mécontement) et finir par: Par la présente, je valide ma spoliation
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir valdesloups,

Tout d'abord merci pour ton message. J'ai édité tes messages car tu as fais 3 posts à la suite (ce qui est interdit).
Sur le fond, les ralentissements que connait le jeu sont remontés depuis un moment au jeu et les développeurs travaillent depuis à chaque mise à jour à la résolution de ce problème, qui tu t'en doutes n'est pas aisé à résoudre (sinon il le serait déjà).

Chaque mise à jour depuis le signalement de ces problèmes (qui ont des causes très diverses), contenait des améliorations qui peuvent parfois prisent une à une semblait insignifiantes. Néanmoins si ton soucis est la prise de conscience du jeu de ce problème, je peux t'assurer que celle-ci est pleine et entière.

Enfin, je ne suis pas sur que démarrer une discussion sur le forum sous forme de "pétition" soit la bonne façon de faire, car cela ne fera en rien avancé plus vite les choses.
 

DeletedUser20752

Guest
Bonsoir,

Je ne pense pas avoir lancé 3 discussions sur le sujet, c'est le premier message (sujet) que j'ouvre de ma vie sur le forum FOE. Ensuite je crois qu'il est primordial que nous arrivions à nous faire entendre en direct avec FOE.

Cordialement;
Val
 

DeletedUser

Guest
J'en vois déjà 2 ici même....
Et comme sur ton 2ème il y a une édition (la fusion a priori), ça fait bien 3...
Ensuite tu as déjà 41 messages à ton actif sur le forum.

J'espère que tu es meilleur en pétition qu'en arithmétique.
 

DeletedUser20752

Guest
Enfin, les produits d'innogammes (en particulier) Forge of Empires font partie des jeux en lignes qui sont réglementés en Europe.

Je n'ai ouvert qu'un sujet c'est celui ci, après tu comptes comme tu veux !!!:

Edit : double post
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Dans ton post tu parles de 'message'.
Par contre, il est interdit de poster à répétition... La fonction 'éditer' est ton amie.
 

DeletedUser20752

Guest
Répétition, car bug de votre part: forum OUT donc copier/ coller pour continuer mon message et IMPOSSILITE d'effacer le premir, pourtant j'ai cherché !!!!
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Il ne sert à rien de parler de bug à tout bout de champs valdesloups, il suffit juste de demander comment faire. Lorsque tu souhaites ajouter quelque chose à un message que tu as posté mais qui n'a pas encore reçu de réponse, suffit de cliquer sur "éditer" en bas de ton dernier message pour y ajouter ce que tu veux (cela t'évite de poster plusieurs messages d'affilés et donc d'enfreindre le règlement du forum).
 

DeletedUser20752

Guest
Bonsoir,

Je crois que nous sommes arrivés au TOP ce soir, une invitation de FOE à dire sur Facebook que l'on aime ce jeu, et ce contre 10 diamants ....
 

Rob-n

Physicien
oui c'est vrai je trouve aussi très déplacé surtout que vu que le jeu bug je n'ai même pas lire l'annonce elle s'est fermé automatiquement j'ai juste aimez nous !
 

7tsuna

Médecin
Il y a déjà beaucoup de sujets de discussions sur les ralentissements du jeu dans la section bogues et problèmes et les discussions y sont intenses.
Par ailleurs une pétition sous entend que l'on donne au minimum son identité réelle (nom et prénom) et pour qu'elle soit sérieuse au moins la ville de résidence. Faire une pétition de pseudonymes est parfaitement ridicule et ne fait pas sérieux du tout. Et moi comme beaucoup d'autres joueurs ici souhaitons garder notre anonymat.
Par ailleurs je ne vois l'utilité d'une pétition pour ça. Mettre mon nom sur une pétition en faveur d'une aide à des orphelinats, pourquoi pas? Mais mettre mon nom sur une pétition pour la correction d'un bogue... certainement pas!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, :)

Je rejoins @Meracle dans ses propos, une pétition est censé avoir un minimum de sérieux, pour être prise en considération. Sache que ce n'est pas en signant avec nos pseudos, que ça va changé. ;) Je rejoins aussi @Meracle il est hors de questions, pour moi (voir d'autres joueurs) de signer une pétition avec mon nom, prénom et/ou d'autres informations.

Et comme te l'a dit @LadyKisaragi ils sont au courant de ce problème et essayent d'améliorer tout ça. ;)

Après, je ne pense pas qu'une pétition fassent que ça aille plus vite... :) Aussi, je ne sais pas si ce sont des problèmes liées au serveur ou bien à nos ordinateurs qui deviennent de plus en plus obsolètes, mais Forge Of Empire n'est pas le seul jeu. Tu constatera que plus ça va, que plus les jeux vont te demandaient des configurations sur ton ordinateur assez importante. Ce que je regrette, mais que veut tu? ;)

Bonne soirée à tous,
APIS

PS: J'adore les smileys! :D
 

DeletedUser17297

Guest
salut
jai beaux etre tres mecontant du jeux je ne signerais pas non plus la petititon avec tout les element a citée que cela implique on a poussée nos coup de gueule dans la section concernée , si il n y a pas d'amelioration alor j'areterais simplement le jeux^^
 

DeletedUser40563

Guest
J'ai également contribué, comme vous, à l'évolution de ce jeu en achetant des diamants: c'est plus que normal, sinons il aurait disparu.
Puis sans réponse convenable de leur part, nous envisagerons la bonne suite à donner.

Euh comme toute société il y a des CGV : https://legal.innogames.com/portal/fr/

Le contrat de licence et l'utilisation des services ou des services premium ne sauraient constituer des droits garantis à l'utilisateur. InnoGames est en droit de résilier le contrat de licence et d'interrompre ses services à tout moment et à son entière discrétion.
§ 6 Équipement technique nécessaire
Les jeux peuvent uniquement être utilisés de manière locale grâce au logiciel installé sur un ordinateur, une tablette, un smartphone ou autre appareil mobile (appareils regroupés sous le terme « terminal »), et à l'aide d'une connexion Internet. Sont donc nécessaires pour jouer une connexion Internet, un système d'exploitation, différents plug-ins (Java ou Flash Player, par exemple), et d'éventuels clients. L'utilisateur est responsable des coûts de ce logiciel et de son application, ainsi que des frais relatifs à l'utilisation de la connexion à Internet. Il incombe à l'utilisateur de veiller à l'entretien de son terminal pour pouvoir utiliser les jeux.InnoGames n'offre aucune assistance dans ce domaine.

§ 14 Accessibilité
InnoGames garantit un taux annuel d'accessibilité des jeux de 98 %. Ce taux d'accessibilité ne prend pas en compte les maintenances régulières des jeux qui ne sont possibles qu'en mode hors ligne, et les périodes au cours desquelles les jeux sont indisponibles pour cause de force majeure, en cas de manipulation extérieure ou autres problèmes indépendants de la volonté d'InnoGames et de celle de ses agents. InnoGames ne pourra être tenu pour responsable de la non-disponibilité des jeux qu'en cas de négligence grave, mise en danger de la vie, de l'intégrité corporelle ou de la santé.

§ 17 Droit applicable / Lieu de juridiction
17.1 Ce contrat est soumis aux lois de la République fédérale d'Allemagne à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) et des règles de conflit des lois.
17.2 En cas de litige avec des utilisateurs, le lieu officiel de la compétence juridictionnelle s'applique tant que l'utilisateur a une compétence générale dans la République fédérale d'Allemagne. Pour les litiges résultant de transactions commerciales légales avec des commerçants, des personnes morales de droit public ou des fonds de droit public, la compétence exclusive des tribunaux compétents de Hambourg est considérée comme acceptée dans tous les cas.

Bref si du jour au lendemain , INNOGAMES veut arrêter les jeux et aller faire des frites au Pérou , ils ont le droit et ce sans prévenir ni aucun remboursement ou autre , et nous pauvres joueurs changeront de crémerie à moins d'aller à Hambourg mais ça changera rien.Donc prenez votre mal en patience et n'oubliez pas sur 30 000 joueurs ( minimum ) par serveur * 19 , les serveurs soutiennent 570 000 joueurs en période d'affluence donc logique que ça RAME ! ( et c'est à multiplier par le nombre de pays dans lequel le jeu est disponible ) , donc ils se marrent bien avec une pétition
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21776

Guest
Et vous croyez que chez innogames, ils sont assis autour d'une table en se disant "tiens encore un qui se plaint de la lenteur, on s'en fout"

Il n'y a juste pas moyen d'accélérer le jeu avec les méthodes que vous pensez faciles ;).

de votre coté, testez plusieurs navigateurs avec foe, tous ne sont pas si lents
 

DeletedUser40208

Guest
Bonjour,

Je me présente: Valdesloups;

Je joue sur FOE (Forge of Empires) depuis plus de 3 ans.

C'est un super jeu, nous nous y accrochons et c'est normal.

Un jeu gratuit cela n'existe pas, nous ne sommes pas dans un monde de bisous-nours.

J'ai également contribué, comme vous, à l'évolution de ce jeu en achetant des diamants: c'est plus que normal, sinons il aurait disparu.

Les évolutions, et la réactivité de ce jeu ont été superbes du début jusqu'à ce jour.

Mais, (il y a un mais), depuis 3 mois ce jeu n'est plus accessible. Les serveurs de FOE sont tellement affaiblis que nous ne pouvons plus jouer. impossible de rejoindre une carte GcG à 20HOO (et parfois jusqu'à 1H00 le lendemain), impossible de polir / motiver à 20HOO et plus, impossible d'accéder à un GM voisin/ ami pendant la même période .....

Nous avons signalé, maintes fois, ces PBS au support France: sans succés!!!. Le support a t-il assez de prérogatives sur le sujet ???
Mais nous n'avons aucun lien direct de communication avec la société Innogammes ....

Je pense que nombreux d'entre nous, en avons assez de cette situation.

Par la présente, je lance donc une pétition qui aura avant tout le devoir d'exprimer notre mécontentement sur la situation de ce jeu ( et je la ferais parvenir directement à Innogames)

Puis sans réponse convenable de leur part, nous envisagerons la bonne suite à donner.

Bien cordialement et bon jeu quand même;

Valdesloups

Petite précision:

SI vous voulez signer cette pétition, écrire un petit message d'une à deux lignes (votre mécontement) et finir par: Par la présente, je valide ma spoliation

Salut à vous,

Pour ma part je joue sur un mac et avec Safari...

Je ne connais quasiment pas de ralentissements et pourtant je suis connecté à toute heure. Ca arrive, oui, qu'il y ai des ralentissements mais c'est très léger et pourtant ma connection n'est pas la meilleur de toute.

Je penses que tu devrais, déjà, avant d'incriminer INNO totalement, vérifier ton materiel et ce que tu utilises ( comme dit plus haut )
Et pour finir je penses que tu connais internet et les ralentissements de connexion sont courant, surtout aux heures que tu précises ou tout le monde est chez soit

Bon jeu à tous et j'espere que 2016 rendra les gens un peu moins "raleur"

PEACE
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Non, désolé djegenne mais le gcg est une horreur pour tout le monde. Le premier combat est toujours super long à charger surtout quand il y a du champion en demain notamment j'ai remarqué. Ensuite, tu es assuré d'avoir 1 message erreur interne tout les 20 combats (et je suis gentil). Le chat n'est toujours pas réparé pourtant ça commence à faire un moment.
Les fenêtres des quêtes en font parfois un peu à leur tête et reviennent alors qu'on vient de les valider/abandonné on se retrouve alors avec deux fenêtres superposées qui embête le monde (avec la quête suivante) ça le fait de temps en temps avec les quêtes répétables notamment quand tu veux abandonner les autres pour revenir à la même quête.
Depuis peu j'ai remarqué aussi que certains bâtiments se bloquent parfois quand tu les construits, le compte à rebours s’arrête et tu dois rafraichir pour le voir construit.
Si j'étais le seul à avoir ces problèmes oui je me remettrais en question mais un petit passage dans la section bug du forum et aussi demander autour de moi sur le jeu m'a bien fait comprendre que ce sont des problèmes très répandu.
 

DeletedUser40208

Guest
Ok flem, pour le gcg, comme tu dois le savoir, je n'y participe pas, mais pour le reste, je n'ai absolument rien à dire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut