• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GROS BUG : La protection ne fonctionnement pas contre les vols

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philoo91

Forgeron
J'ai activé hier (12/02/2022) dans la taverne des amis le méga bouclier pour 72h et je constate que je me suis fait piller une ressource sur un site de production ce matin 10h29

Votre jeu baisse en qualité.

Je suis en train de me demander si je vais continuer à y jouer tant il commence à être pourrave.
Et c'est clair que j'ai que ça à foutre de vous signaler des bugs .....
 

Fichiers joints

  • foe.PNG
    foe.PNG
    798 KB · Affichages : 53

Ankë

Laborantin
le bouclier n'empeche en AUCUN CAS d'etre pillé, il empeche juste d'etre attaqué, donc si tu met le bouclier mais que tu t'es fait attaquer avant, la personne qui t'a attaqué peux te piller même si t'a le bouclier, mais tu ne subira pas d'autre attaques durant ce laps de temps du bouclier (et donc de pillages hors ceux qui ont encore les 24h pour piller suite a leur attaque )
 

Anamatt

Empereur
Je viens d'attaquer certains voisins, je ne pourrais le faire à nouveau que dans 24 heures
1644778183792.png

Par contre, je peux les piller, si tel est mon désir, pendant les 24h (soit de 19h45 ce soir à 19h45 demain soir)... mais une seule fois.
1644778461200.png

Je ne peux attaquer ceux qui ont un bouclier de cité et donc pas d'attaque... pas de pillage.
 

Herlebald

Parachutiste
ça m'a toujours fasciné de voir comment les individus peuvent tirer des conclusions sur des évènements sans se demander au préalable s'il n'y a pas quelque chose qu'ils n'ont pas compris ou mal interprétés.
Ça me fait penser à ma belle-mère qui dit systématiquement que son PC ne fonctionne pas alors que c'est elle qui fait des mauvaises manipulations 100% du temps.
 

Anamatt

Empereur
S'il faut chercher à comprendre avant de râler, c'est plus un jeu...
Râler sans savoir expose à quelques déconvenues... Sauf si on a une autodérision à toute épreuve ! ^^ :

Il y a quelques années, j'ai voulu retirer des sous au distributeur. Je prend donc ma carte bleue, fait le code et là le distributeur m'informe : "carte invalide"
Comment ça : "carte invalide ???" :whip:
Je récupère ma carte et d'un pas décidé rentre dans la banque et me dirige vers un guichet, présente ma carte et dis :
"Ma carte marche pas !"
La guichetière prend ma carte, la regarde, me la tend en me répondant d'un ton amusé :
"C'est normal... c'est votre carte Leclerc"
"..... Hummm :laugh:... Au temps pour moi !"
Et je suis sortie de là, pliée en deux de rire... et en plus j'avais fait la journée de la guichetière ! lol
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Je pense qu'il n'est pas utile de poursuivre les commentaires ici, laissons donc @philoo91 prendre connaissance des réponses, il reviendra vers les modérateurs s'il souhaite la réouverture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut