• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme unité militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David le Suisse

Cueilleur
Bonjour,

J'ai un soucis de graphisme avec les chiffres et les cases vertes et rouge de mon armée.
Depuis un moment je lis très mal les chiffres.
Est-ce que je dois faire quelque chose sur mon PC pour améliorer ça ?

1708880646855.png

Voyez ci-dessus.
Il me semble qu'il y a un moment je n'avais pas ce problème.

Merci d'avance de vos réponses.

Salutations

David le Suisse
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Je n'ai pas ce souci sur mes trois mondes... malgré un rafraichissement de mon navigateur. La seule ressemblance avec ta capture, est mon écran sale...
 

Larmenius

Force de frappe
Peut-être un problème de zoom du navigateur.
Regarde si tu peux repasser à 100% et que la lisibilité s'améliore.
 
Je suis sur Firefox et j'ai le même problème que toi, même avec un zoom 100%, pour moi c'est une mauvaise gestion par le jeu de ma résolution écran (1536x731 en ce qui me concerne)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
étant également sous Firefox, je ne rencontre pas ce problème, mais ma résolution d'écran est supérieure à celle de @Prom d Exolandia.

Avez-vous essayé de passer le jeu en mode Plein Écran (F11) ?
 
Avez-vous essayé de passer le jeu en mode Plein Écran (F11) ?
oui et ça bave tout pareil

Voici ce que ça donne en plein écran avec zoom 100% chez moi (avec résol 1536x864 indiqué par FoE) :
wt0q.jpg


A noter que mon écran est en résol 1920x1080, je ne sais pas d'où sort le 1536x864 donné par FoE)
Par contre j'ai une mise à l'échelle texte à 125% au niveau réglages windows 11, je regarde si ça vient de là

@L.P.M. chez moi ça vient donc de la mise à l'échelle au niveau windows

Avec 100% FoE détecte bien 1920x1080 et les chiffres sont un peu plus lisibles :
6k03.jpg


@David le Suisse vérifie que ton zoom navigateur est à 100% et sinon va dans tes réglages windows pour mettre "Mise à l'échelle" à 100% également :
ykae.jpg
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut