• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Graphisme] Remonter l'icône de la raffinerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

almadies

Laborantin
bonjour

serait-il possible de suggérer au staff technique (pour une prochaine mise à jour) de remonter l'icône de ramassage sur la raffinerie de pétrole (production du progressiste) ?
en effet la nouvelle icône est placée tellement bas maintenant, qu'on ne la voit pas si un bâtiment un peu haut se trouve devant.
chez moi avec le musée devant, je vois juste un petit bout de l'icône.
si je vois l'icône signalant un ramassage possible (panneau de gauche) ou un lancement de production possible (panneau de droite), je sais qu'il faut que je regarde si je n'ai pas oublié la raffinerie de pétrole.

quand j'aurai supprimé la raffinerie, je n'aurai plus ce problème, mais je n'ai pas envie de la supprimer tout de suite

ps :
la fonction "recherche" pour "raffinerie" n'ayant rien retourné, je mets ce message ici, ainsi que le support m'a dit de le faire
 

DeletedUser7461

Guest
Oui, bonne idée.

J'ai le même problème avec l'icône des rois et reines, qui est basse et masquée par de simples maisons victoriennes.
 

DeletedUser

Guest
contre parce que si les icônes sont trop hautes par rapport au bâtiment concerné, elles risquent de signaler autre chose que le bâtiment lui même, donc risque d'erreur. Il est préférable d'organiser sa ville de façon a ce que les grands bâtiments se trouvent au fond, c'est plus logique
 

almadies

Laborantin
contre parce que si les icônes sont trop hautes par rapport au bâtiment concerné, elles risquent de signaler autre chose que le bâtiment lui même, donc risque d'erreur. Il est préférable d'organiser sa ville de façon a ce que les grands bâtiments se trouvent au fond, c'est plus logique

je mettrais une copie d'écran dans 1h30 juste avant la récolte
quand je dis que c'est bas c'est vraiment très bas par rapport aux autres bâtiments, et peu de chance que ça montre autre chose que la raffinerie car il y a de la marge
mettre cette raffinerie devant un autre bâtiment .... euh ! elle est un peu moche à vraie dire et ceux qui l'ont.... ont plutôt tendance à la mettre un peu derrière mdr
 

almadies

Laborantin
voici la copie
à gauche, récolte à faire
à droite, production à lancer
pour info, il faut chercher derrière l'étoile du musée

raffinerie.jpg

placid, je suis passée par le support qui m'a dit de poster ici
si ça ne te plait pas, tu as la possibilité de contacter le support pour leur dire que le message n'est pas au bon endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut