• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GRAPHISME] BATTLE #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour !

Avant de vous indiquer le thème, petit rappel des règles pour que tout soit clair.

1. Les réalisations devront être anonymes, vous ne pouvez pas utiliser votre pseudo ni celui d'une autre personne. Aucune signature ne sera acceptée non plus. Votre création de sera pas acceptée si l'anonymat n'est pas respecté, et vous serez disqualifié(e) si vous dévoiler l'auteur de la création à quelqu'un.

2. Votre création est à envoyer par message privé à @Lag2501 uniquement. Toutes créations envoyées à un tiers ne pourra être prise en compte. Si vous rencontrez des soucis pour l'envoyer, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet.

3. (Facultatif) N'hésitez pas à indiquer votre participation sur ce sujet, cela me permettra de vous relancer si je n'ai pas de vos nouvelles dans les 24h précédents l'échéance. De quoi vous laissez le temps de vite réagir si vous vouliez vraiment participer.


Maintenant, pour cette BATTLE #1, voici le thème :
Une ère de notre histoire



Taille : 800 x 600 px ou 600 x 800 px
Date d'échéance : dimanche 17 mars à 23h59

Explications du thème : afin de bien commencer, quoi de mieux que rendre un hommage à Forge of Empire ? Votre premier thème porte donc sur une ère de notre histoire. Celle-ci est au choix, et à choisir parmi celles présentes dans le jeu. De l'Âge de Bronze (Préhistoire) au Futur Virtuel, quel sera votre choix ? Gardez-le précieusement secret, et montrez-nous votre plus beau rendu !

Concours de graphisme ouvert à tous. N'hésitez pas à participer.


Bonne chance à tous !
pompom-1e90be.gif
 

Lag2501

Conquistador
Du coup...uniquement graphisme cette fois? :rolleyes:

C'est ça :)

Et comme tu as reçu des conseils d'un mec super sympa et que tu as bien progressé, ça devrait pas poser de soucis n'est-ce pas ? :-D

PS : pour ceux qui se poseraient la question, actuellement le système de votes sera simplement un sondage. Mais je suis ouvert à la discussion (en privé qu'on flood pas ici).
 

DeletedUser55700

Guest
Mouais, c'est pas un soucis technique que ça me pose, c'est plutôt une question d'inspiration ;)
Je suis habituée à réfléchir en dessin, les compos graphistes sont nouveaux pour moi, et ma créativité a du mal à s'engager sur ce nouveau chemin.
Bref.
Je participerai. :)
 

Lag2501

Conquistador
Mouais, c'est pas un soucis technique que ça me pose, c'est plutôt une question d'inspiration ;)
Je suis habituée à réfléchir en dessin, les compos graphistes sont nouveaux pour moi, et ma créativité a du mal à s'engager sur ce nouveau chemin.
Bref.
Je participerai. :)

Solution simple : faire un dessin, puis refaire tout en graphisme :) Vois ton dessin comme un brouillon. Trouve un render qui te plait, fais un fond etc. en dessin, puis cherche à refaire la même chose en graphisme. Ca te fera un bon exercice en plus ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonsoir :-):-)
Houlà ! c'est speed en ce moment sur la section graphisme, je n'ai même plus le temps d'aller en détente à la pêche aux bisous ou aux gages :confused::confused: (ou même échanger en MP :eek:) mais je vais me laisser tenter par cette battle :oops: (enfin... si j'arrive à trouver une idée avant dimanche ;-) )
bon forum à tous
 

Lag2501

Conquistador
Hmmmmm ?
On est obligé de prendre des images du jeu ou j'ai absolument rien compris ? :-D:-D:-D
Ou n'importe mais dans l'ère du temps ?

Est-ce que j'ai dit "Prenez des images du jeu" ? :p Bah non, on lit les consignes ! Ahah

En vrai, vous pouvez si vous les trouvez sublime, mais c'est libre quoiqu'il arrive.
Il suffit juste de choisir une ère dans le jeu (donc ne prenez pas "Le Futur Sableux", ça n'existe pas)
 

Lag2501

Conquistador
Courage @Barbara99 ! T'as large le temps en vrai :-D

En tout cas, nous sommes déjà à trois participations reçues.

Au passage, sachez que les Vikings comptent dans les ères du jeu. Celle-ci n'a beau être qu'une colonie, elle est présente dans le jeu, donc vous pouvez aussi utiliser les Vikings s'ils vous inspirent ! Bon courage à tous :up:
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @Lag2501 ,
Je vais essayer de te faire cela.
Mais je ne te promet rien.
Cela ne me laisse que Dimanche matin pour la réalisation.
Sinon, bonne chance aux participants.
Et peut-être que .... ou pas. Qui sait ?
Mais j' ai une revanche à prendre sur une précédente battle, alors ....
Avis aux Amateurs.

Détail important, si on gagne on a des bisous ?
Heu, pas de @Loup Tenace , ni de @GEBEE50, des Filles ! Faites pas n' importe quoi quand même !!!!
 

Lag2501

Conquistador
Bonjour @Lag2501 ,
Je vais essayer de te faire cela.
Mais je ne te promet rien.
Cela ne me laisse que Dimanche matin pour la réalisation.
Sinon, bonne chance aux participants.
Et peut-être que .... ou pas. Qui sait ?
Mais j' ai une revanche à prendre sur une précédente battle, alors ....
Avis aux Amateurs.

Détail important, si on gagne on a des bisous ?
Heu, pas de @Loup Tenace , ni de @GEBEE50, des Filles ! Faites pas n' importe quoi quand même !!!!

Hello OR ! :)

Bouah, un dimanche matin pour graph' ça devrait le faire :p

Pour les bisous, je peux pas les forcer, faudra voir si l'une d'elle en a envie ;o
 

OR73

Forgeur d'or
Bin, il y aurait un léger encouragement du genre " SMACK !!!! " à tout va
que cela me conviendrait fort bien. Mais je sais, les temps sont dur.
Hé pi, si on plante le serveur, on sera beau !
Mais, existe t-il une infime possibilité que plus d' une d' entre elle se dévoue ?
Pourtant, j' aurai bien aimé que l' on me remette la tête à l' endroit !
Parce que là, mon Avatar à le sang qui tombe dans les cheveux !!!!
Bisous.
 

Lag2501

Conquistador
Pour information, il vous reste reste moins de 48h pour envoyer votre création.
.

N'oubliez pas que pour qu'elle soit valide, elle doit respecter les règles (cf. premier message, taille, anonymat, ...)​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut