• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graph' - Sélection septembre 2017 - Artiste le plus créatif

  • Auteur de la discussion DeletedUser47536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47536

Guest
Bonjour/Bonsoir,

Les vacances scolaires sont bientôt terminées et quoi de mieux pour la rentrée qu'une nouvelle sélection d'artiste de création graphique ?

Cette fois, vous allez devoir sélectionner quel(le)s sont selon vous les trois graphistes (et uniquement trois) qui représentent la créativité dans toute sa splendeur.

Comme d'habitude, vous avez jusqu'à la fin du mois pour faire votre sélection ici-même et nous départagerons les trois personnes les plus nommées dans vos choix.

Si vous avez des questions ou pour discuter du Forgeur d'Or en général, rendez-vous ici.
 

Harley D

Forgeur d'or
On ne peut donner que 3 noms ?
Mais comment classer des artistes si différents et pourtant bourré (non, non, je ne parle pas de l'état général d'Olivier) de talents ?
C'est comme si on me demandait de choisir entre une fraise, du chocolat, un bon whisky, une partie de jambes en l'air, .....

Désolée, je ne peux choisir si je n'ai pas le droit de citer 5 noms minimum !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Mon petit tiercé personnel :
Harley D
OR73
Tribull

Kristillera étant déjà Forgeur d'or, je ne pense pas qu'elle m'en voudra de ne pas la citer cette fois... ;-):-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut