• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graph' MAI 2018: sélection des meilleurs artistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien le bonjour à toutes et tous :)

C'est avec plaisir que j'ouvre cette nouvelle sélection, pour découvrir qui, selon vous, mérite le titre de Forgeur d'Or, dans la catégorie "meilleur artiste du mois"

Qui parmi nos créateurs de grand talent, vous a le plus fait vibrer, vous a le plus touché, vous a le plus émerveillé de part leurs remarquables œuvres.

A vous de décider!
Il vous suffit de (re)visiter leur galerie respective et proposer 3 artistes maximum.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour faire vos propositions.
Les votes se feront au mois de juin pour départager celles et ceux qui auront obtenu le plus de point.

N'hésitez pas à leur laisser des petits messages et exprimer vos ressentis.

Merci d'avance pour votre participation.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour toutes et tous...

Je suis d'accord avec Harley, je nominerai pas Kristillera cette fois-ci, uniquement parce qu'elle a déjà été plusieurs fois la lauréate, mais je suis fan, archi fan de tous ses graphes...

Difficile de faire un choix, mais puisqu'il le faut, par ordre alphabétique

@Fornikandias le Satyre, j'adore toujours ces graphes très colorés
@Harley D, ses associations me surprennent à chaque fois (voir sa signature actuelle avec comme fond Van Gogh
@OR73 encore merci pour toutes les explications qu'il nous donne, des graphes toujours très bien construits. En plus, je sais que lorsqu'il "graphe" pour une commande ou un cadeau, il n'hésite pas à proposer, retoucher, corriger... il a le sens du détail.. Je me souviens de la première signature qu'il m'a offerte, de la patience qu'il a eue...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonjour :-)

Par ordre alphabétique, mon choix. Une oeuvre superbe pour chacun d'eux, faut-il plus de commentaires ? ;-)

@LudmillaDc
tui3.png

@PrincessNoa
1517089235-beautypfjpeg.jpg

@unreal
550912raven.jpg


wolves10.png

bon ok, là y'en a deux :-D
 

DeletedUser

Guest
Allez, je me lance =)
D'abord, @Kristillera , parce que je suis fan (mais il me semble l'avoir déjà dit :mrgreeen:).
Ensuite, @OR73 pour la qualité de son travail, bien sûr, mais aussi pour les explications qu'il donne sur sa progression.
Enfin, @unreal , découvert récemment et qui fait un boulot de ouf (ouaip, je parle le jeun's :-D).

La sélection n'a pas été évidente, il y a beaucoup de talents ici.. en fait, je suis même impressionné de ce que l'on peut trouver. Et encore, je ne suis pas la rubrique "Ecriture", je parcours de temps en temps, mais rien que le fait qu'elle existe est significatif. Ce jeu rassemble une diversité de personnes et le forum permet aux joueurs de montrer son ou ses talents dans plein de domaines... je dis juste : respect !
Et merci, bravo d'organiser une mise en avant de talents ! Et il y en a beaucoup plus que dans cette sélection, alors c'est sympa ce concours qui met tout le monde en avant à tour de rôle (plus ou moins régulièrement, mais c'est aussi le jeu :-D )
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,

Bon, alors on à le choix:
> soit on cite, ce qui est connu et déjà reconnu.
> ou on cite moins connu pour qu' il soit reconnu.
De toute manière, on peut pas faire dans l' inconnu.
Bin vi, si l' on est pas connu, on va vite être connu. Et si l' on est connu,
on va rester connu.
La question est donc, peut -on faire d' un connu, un reconnu pour le sortir du méconnu ?
Je vais donc répondre de manière claire à cette énigme, comme je viens de le faire en posant
les bases de l' interrogation citée.
Alors dans le connu. Heu .... De quoi parlions nous ?
Ha vi, des Forgettes d' OR.

@unreal
@Fornikandias le Satyre
@LudmillaDc

Pourquoi ces trois Joueurs ? Bin, c' est simple.
Ils sont tous différents en style, les graphes sont soignés et j' apprécie le culot.
Ou du moins, le fait d' oser montrer.
Olivier.
 

DeletedUser43660

Guest
@LudmillaDc
@unreal
@Fornikandias le Satyre

Comme beaucoup, je ne nomme pas Kristillera cette fois-ci mais c'est uniquement pour donner leur chance aux autres qui se font systématiquement raffler le titre par notre charmante et talentueuse Kristi, mais comme vous tous, j'adore !!! Je pense à Harley aussi, mais comme elle a ronchonné la dernière fois qu'elle a été élue, j'ose plus :p Difficile également de ne pas penser à notre Templier que j'embrasse tendrement ;)
 
Bonjour à toutes et tous.
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le retard, quant à la clôture de ce fil et la mise en place des votes :oops:

Moi, je dis" woahouuu" !!!
Au vu des résultats, il va pas être simple de départager nos 7 prétendant(e)s au trône.
Je vous souhaite bien du courage, le choix ne sera pas simple!

En première position, notre Ami @OR73 avec 6 votes.
Suivi de très près et ex aequo par @LudmillaDc / @Fornikandias le Satyre / @unreal avec 4 votes chacun(e).
En troisième position, nous trouvons, aussi ex aequo @pn1908 / @Harley D / @Kristillera avec 3 votes chacun(e).

Sincères félicitations à vous 7, il reste plus qu'à vous départager.

Bon dimanche à toutes et tous ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut