• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grand monument

  • Auteur de la discussion MaNiAkOoOnLiNe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si je construis un monumenent avec les 9 plan de Grand monument (mais ma question est : j'ais les 9 plan mais il il y a des plan que jais en double ou en triple ou plus donc si je le construis le grand monument que va t'il arriver a mes autre plan en double ou plus en construisant mes monument je perd toute les plan associer en plusieur examplaire ou les plan en double ou plus vons servir pour le prochain monument identique) example je construis Tour de Babel je vais tu garder mes plan pour une 2 Tour de Babel si c'est impossible de construire plusieur Tour de Babel je vais tu garder mes plan en double de la Tour de Babel ou il seront redistribuer sur un autre grand monument ?????
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui tu ne peux bâtir qu'un seul exemplaire de chaque GM, les plans que tu as en double pour l'instant tu ne peux rien en faire. Une suggestion à été faite pour l'utilisation des plans en double, mais pour l'instant aucune mesure n'a été mise en place à ce sujet. Tu continueras néanmoins à avoir des plans en double en triple ou en quadruple voir même plus en polimotivant ou par quêtes, Event etc mais tu ne peux actuellement rien y faire c'est comme ça^^. Il faut attendre qu'ils mettent en place une solution nous permettant de disposer de ses doublons de manière intéressante.
 

DeletedUser

Guest
Désoler mais tu a pas lue se que jais marquer je croix,, tu na pas répondue a ma question jattend toujours une reponce
 

DeletedUser20541

Guest
il vont servir à rien jusqu'à ce qu'on leur trouve une autre utilité (moi je dois pouvoir faire 3 ou 4 exemplaire de babel mais je l'ai deja alors j'attend)
 

DeletedUser

Guest
donc si on construis la tour de babel on va garder nos double et plus plan de la tour de babel ou il seront disparue
 

DeletedUser20541

Guest
ben on les gardes on les voies mais on peut rien en faire alors on essai de leurs trouver une utilité
 

DeletedUser

Guest
si tu relis bien ma réponse tu auras je crois les réponses a tes questions....

1) tu ne pourras pas construire de 2e tour de Babel car on ne peu bâtir qu'un seul exemplaire de chaque GM
2) les plans que tu auras de ce même monument ne serons pas redistribués sur un autre tu gardera ces plans et tu n'y aura pas accès tant qu'une solution ne sera pas trouvée par les gens en haut de la pyramide des prises de décisions.
et de plus tu sera susceptible d'avoir encore d'autres plan de ce même monument même en l'ayant déja construit et tu ne pourras pas reconstruire une autre fois ce monument....(pourquoi ai je l'impression sur ce coup là de me répéter? lol)et tu n'aura toujours pas accès au doubles de ce monument que tu auras construit avant que quelque chose ne soit prévu à cet effet

Donc en résumé pas de 2e monument possible et pas de redistribution des plans restant et aucune possibilité actuellement d'en faire quoi que ce soit^^

Que ne comprend tu pas dans ma réponse? et sinon reposes tes questions différemment si tu n'as toujours pas trouvé de réponse à tes questions lol

Edit: ah je vois que d'autres ont réagis...Merci de m'avoir aidé a lui faire comprendre ma réponse^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Les réponses ayant été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut