• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grand gm alcatraz

  • Auteur de la discussion DeletedUser34454
  • Date de début

DeletedUser34454

Guest
░░▒▒▒▓▓▓ INVITATION A MON ALCATRAZ ▓▓▓▒▒▒░░

hello l'ami,:D

je cherche des investisseurs de PF pour augmenté le niveau de mon alcatraz si tu veut en faire partie contact moi par message ou alors répond a ceux message (en jeux) que je te lance une invitation de nombreux PF plans et médailles seront a gagner avec le temps, pour la 1er place j'offre de jolie récompenses (des ressources contemporaine) a un super taux

merci a toi d'avoir lu ce message et je te souhaite une excellente journée/soiré, et que la forge soit avec toi mon amis

ps : la guilde royal air forge recrute des membres motivés et au top pour de future et grosses guerre contemporaine , post,et prog
 
Haut