• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GM] Une tour se dresse a l'horrizon

  • Auteur de la discussion DeletedUser37000
  • Date de début

DeletedUser37000

Guest
Malgré l'orage qui sévissait cette après midi sur Sinerania, Les architectes ont rejoins la bourgade du Sauveur avec de grandes nouvelles:

Les plans de la tour sont terminé, les matériaux tous rassemblés, et bientot des Artisans des quatres coins du mondes viendront par ici pour avoir l'honneur de participer a cette merveille de puissance et de technologie

Chez Démétrios, on s'affaire malgré l'orage a préparer le chantier d'une œuvre toute de pierre, de marbre, de bois, de teinture et bien sur de vin en quantité pour abreuver tout ceux qui passeront filer la main.

Chers Voisins, (ne pouvant inviter d'amis car je joue sur appli, invitez moi a la limite pour le cas où je croise un pc pour me co) je compte sur vous tous.

Soyez les bienvenus !
 

DeletedUser37000

Guest
Mise a jour GM sur Sinerania:

- Statue de Zeus : nv 3
- Tour de Babel : nv 2
- Cathédrale d'Aix la Chapelle : nv 3
- phare d'Alexandrie nv3
- hagia sophia nv4
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37000

Guest
Salut et mince j'avais pas vu ton post, c'est vrai que ça fait beaucoup de gm. Après je les ai construit mais ne les monte pas tous en même temps. Sauf si on m'aide de partout comme c'est le cas sur R ou j'essaye "d'accompagner" l'engouement des plus motivés. Mais c'est vrai que sur S même quand il y a plusieurs personnes qui participent ils ont du mal a se lâcher.. par exemple sur aix niv 3 il y a 35 pf a se partager pour les 3 premiers. ils en ont investi 4 a eux trois pour le moment... j'en ai mis 61 de mon coté sans me presser (entre 1 et 5 /jour)

Merci d'avoir partagé ton avis en tout cas!

Bon jeu


Mise a jour GM sur Sinerania:

- Statue de Zeus : nv 3
- Tour de Babel : nv 2
- Cathédrale d'Aix la Chapelle : nv 3
- phare d'Alexandrie nv3
- hagia sophia nv4
 
Haut