• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GM pour l'or ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20134
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20134

Guest
Bonjour tous le monde,

Je souhaite acquérir un GM pour avoir plus d'or.

Dans la partie aide, j'ai vu qu'il y avait 4 GM qui donnait de l'or :

- Cathédrale d'aix la chapelle : attaque + pièces d'or
- Basilique Saint Marc : pièces d'or + ressources
- Cathédrale de st basilique : def + pièces d'or
- Le château de Frontenac : gains + pièces d'or

Je suis au milieu de la renaissance et mon objectif principal est d'avoir plus d'or, vous qui avez de l'expérience quel GM préconisez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, je suis moi même à la renaissance et j'ai en ma possession la basilique st marc qui augmente en % les pièces d'or collectées. Je trouve ce GM vraiment intéressant. Et le plus avantageux au niveaux des pièces pour ma part. Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser18108

Guest
Bonjour,

Sur les 4 GMs que tu cites, il y a deux fonctionnement différents :
1. Aix, Sainte-Basile et Frontenac t'apportent chaque jour un certain nombre de pièces d'or
2. La Basilique Saint-Marc te donne un bonus sur les 90 premières récoltes d'or que tu fais chaque jour (cf http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?11929-Guide-Grands-Monuments&p=139548&viewfull=1#post139548)

Le gain fixe de pièces d'or n'est pas vraiment intéressant, la basilique Saint-Marc est très très nettement plus rentable, c'est un peu un indispensable, à l'image du phare pour les marchandises.
 

DeletedUser20134

Guest
Merci pour vos réponses. :)

Je vais m'orienter vers la basilique Saint-Marc, effectivement le pourcentage est plus rentable (et s'adapte mieux à la progression du compte) que le gain fixe.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos.

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut