• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GM ; Cap Canaveral

  • Auteur de la discussion DeletedUser9168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9168

Guest
Bonjour

Désolé mais j'avais déjà placé un post dans Grand Monument quand j'ai reçu la réponse du support.

Trouvez-vous acceptable de devoir mettre 3 x 560 PF pour devoir monter du niveau 5 au niveau 8 pour obtenir UN SEUL PF en plus ?
Soit du niveau 5 au niveau 7 vous n'obtenez QUE 6 PF !!!!!
Il faut donc trouver 1680 PF et atteindre le niveau 8 pour enfin recevoir 7 PF, donc donner 1680 PF pour un gain d'UN PF...

C'EST DE L'ARNAQUE, et c'est pareil suite à votre màj qui a fait qu'il fallait monter de 2 niveaux pour obtenir UN % en plus sur ZEUS, CASTEL, etc...
:@


Vous faites TOUT pour n'avantager QUE ceux qui achètent des diamants

Je suis écœuré ^^

Salutations
 

DeletedUser31256

Guest

C'est très bien comme c'est, on peut se mettre à plusieurs pour monter un GM, et Forge of Empires c'est un jeu qui se joue sur la durée. Bref, contre

 

7tsuna

Médecin
Trouvez-vous acceptable de devoir mettre 3 x 560 PF pour devoir monter du niveau 5 au niveau 8 pour obtenir UN SEUL PF en plus ?
Soit du niveau 5 au niveau 7 vous n'obtenez QUE 6 PF !!!!!
....
Vous faites TOUT pour n'avantager QUE ceux qui achètent des diamants

Tu t'es fait avoir! Parce que moi j'ai obtenu 2 pfs en plus lorsque je suis passé du niveau 5 au niveau 8. Ensuite les niveau suivants sont plus généreux, niveau 9 tu passes à 8 pfs et niveau 10 tu gagnes 2 pfs d'un coup!
Voilà donc je trouve ça normal, simplement qu'il te faut être plus patient.

Sinon l’argument des diamants c'est ridicule, en quoi cela favorise les utilisateurs de diamants? Beaucoup arrivent à très bien jouer sans diamants.

Sinon tu n'as qu'à en acheter, peut être que j'ignore quelque chose? Inno donne 1 pfs de plus par niveau aux utilisateur de diamants? Oo

PS: Quelle est la suggestion?
 

DeletedUser

Guest
Je suggère respectueusement à l'auteur de ce post de quitter ce jeu révoltant. Bien entendu il me manquera terriblement mais je serai fort !

Sérieusement rien n'oblige personne à investir dans un GM et, par ailleurs, le Cap est l'un des tout meilleurs. S'énerver au lie d'apprendre à jouer me semble une approche absurde.

Bon week-end à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut