• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gestionnaire de communauté Forge of Empire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Mirabelle -

Marchand
Bonjour,

J'ai une petite question !
A-t-on un nouveau gestionnaire de communauté ?
J'ai fait un ticket au support et j'ai reçu une réponse signée "Lucas, Community Manager Forge of Empires"
A-t-on 2 Community Manager maintenant ?
Merci pour vos éclaircissements.
 

- Mirabelle -

Marchand
Probablement d’un autre serveur/forum.
Mais rien d’anormal pour moi.
Quand tu contactes le support, est il possible de tomber sur un serveur russe avec un interlocuteur qui répond à tes questions en Français ?
Peut être que Naolia peut nous éclairer ?
Il y a des membres de l'équipe de connectés et personne ne veut répondre !
@Naolia, @Astinea, @L.P.M. qui êtes présents à l'heure actuelle, peut on avoir une réponse ??

c'est le Forge Friday !
on nous met 2 CM pour 1.
merci Inno.
Qui est lucas ?
Pourquoi l'équipe ne réponds pas ?
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @- Mirabelle -,
des Community Manager de Forge of Empires peuvent parfois intervenir sur des tickets pour d'autres communautés que leur communauté d'origine.
Un CM francophone d'une autre communauté s'est donc sûrement occupé de votre ticket ;)
 

- Mirabelle -

Marchand
Bonsoir @- Mirabelle -,
des Community Manager de Forge of Empires peuvent parfois intervenir sur des tickets pour d'autres communautés que leur communauté d'origine.
Un CM francophone d'une autre communauté s'est donc sûrement occupé de votre ticket ;)
C'est nouveau ? C'est pour camoufler les lacunes ?
Je signale un push de plus de 400.000 PF sur Arvahall et tous les membres du support ferment les yeux.
Arvahall est devenu le paradis du push de GM et l'équipe du support ferme les yeux.
Il est plus facile de bannir Mirabelle que de faire le boulot pour quoi sont grassement payés le CM et CCM
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été apportée, et lue par l'autrice du sujet, je ferme.
Je tiens également à rappeler que les infractions en jeu ne doivent pas être discutées sur le forum, @- Mirabelle -.

Vous pouvez me contacter en MP pour toute remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut