• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gestion des armées

AJAXX

Chevalier
J'ai modestement quelques armées, mais suffisamment pour me rendre compte que le nombre de 20 armées affichées, avant que les suivantes ne le soient plus, me semble trop important, même avec un écran 14 pouces.

Dix devraient largement suffire pour éviter d'employer trop souvent la barre horizontale.
 

Fichiers joints

  • GESTION DES ARMEES.png
    GESTION DES ARMEES.png
    616,8 KB · Affichages : 16

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Je crois que je suis tombé sur deux gabarits exceptionnels.
J'ai envie de chercher une réponse en rapport avec mon anatomie pénienne, mais je vais éviter. :whistle:

Vraies questions :
  1. Je n'ai qu'un seul menu déroulant pour trier mes troupes, celui me permettant de le faire par âges. Je n'ai pas celui de gauche, pourquoi ?
  2. Comment se fait-il que les troupes de Ajaxx ne s'empilent pas ?
  3. Que se passe-t-il si il enlève son filtre ? Sur sa capture d'écran il a mis un filtre pour n'afficher que les troupes sans rattachement. Si il retire ce filtre, est-ce que ses troupes s'empilent ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bien ce qui me semblait... Aucun argument, ennui total sur le forum.... Un oiseau de mauvais augure ^^
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Assheton, capture de ce que j'ai sans rattachement ^^
Voir la pièce jointe 97713
Ok, du coup il reste les questions 1 et 2.

Pour la 2, je me souviens qu'en début de partie les troupes ne s'empilent pas, elles le font à partir d'un certain moment, mais je n'ai pas compris lequel (déblocage d'une technologie donnant accès à une fonctionnalité quelconque ? Temps de jeu ? Autre ?)
Mais ça m'explique pas pourquoi chez Ajaxx les troupes s'affichent une à une; ça doit être tellement gonflant à gérer... !
 

AJAXX

Chevalier
Bien ce qui me semblait... Aucun argument, ennui total sur le forum.... Un oiseau de mauvais augure ^^
Visiblement vous avez des problèmes de vue, confondre une panthère et un oiseau c'est inquiétant.

  1. Que se passe-t-il si il enlève son filtre ? Sur sa capture d'écran il a mis un filtre pour n'afficher que les troupes sans rattachement. Si il retire ce filtre, est-ce que ses troupes s'empilent ?
La réponse sur le plan de ma cité.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    825 KB · Affichages : 14
Dernière édition :

AJAXX

Chevalier
Si tu n'as plus besoin de bâtiments d'armées, pourquoi t'embêtes-tu à mettre le filtre pour n'afficher que les troupes sans rattachement ?
Je n'ai aucun filtre. Mes armées proviennent essentiellement des mes pyramides. :-D
De facto pas besoin de bâtiments pour les armées, c'est la même chose pour l'or comme pour les marchandises, les ressources, tout cela est dépassé.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    825 KB · Affichages : 6
Dernière édition :

AJAXX

Chevalier
Le problème est dans ce que j'ai encadré en rouge, la quantité 20 est excessive, il faudrait passer à 10.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    816 KB · Affichages : 10

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
L'empilage des unités est en effet une option activable dans les paramètres de jeu ;)

20 copies d'une seule unité sont en effet affichées, et cela n'a pas vocation à être changé, pour de multiples raisons, la plus évidente étant certainement la performance souhaitée.
 
Normalement c'était à @Francky Funky de renseigner les joueurs, mais il ne l'a pas fait. :defaite:
arretiez-essayer-dire-trucs.gif
 
Haut