• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gestion de l'espace et taille des bâtiments

  • Auteur de la discussion veropekin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, je viens de recevoir, un joli plan d'eau magnifique, cependant il reste dans mon inventaire et je trouve cela vraiment dommage,je pense vraiment qu'il manque un équilibre entre la taille des batiments et le déblocage des extensions qui sont à mon avis trop faible je suis à la fin de l'ère progressiste et g débloqué toutes les expansions possible il ne m'en reste qu'une à débloquer sur la carte campagne. Comment pouvons nous gérer entre les batiments qui sont de plus en plus grand ceux qui demande une voie double, les GM et je n'ai même pas tenté de construire un élevage.IL me faut 4000 médaille pour avoir une minuscule parcelle et les première place des tournois JCJ Sont occupées par mes voisins qui détiennent plus de 2millions de points avec mes 280 000 je suis loin de faire le poids.J'ai déjà un GM qui attend patiemment d'être construitP.Je ne souhaite pas acheter de diamands et je pense que cela est mon droit. Nous sommes que le premier jour de l'évènement, que vais faire de mes récompenses ? Est ce le but de supprimé les récompenses de la Toussaint? Si oui est ce logique ? Avez vous d'autre solutions ?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Veropekin et bienvenue parmi nous,

Ta question n'a pas vraiment de rapport avec l’événement de Noel mais plus avec la gestion de l'espace et la taille des batiments. Sur Foe, il faut justement compter avec cette gestion de l'espace, si nous avions tous la place que l'on veut il n'y aurait aucun challenge. Personnellement j'ai sacrifié certains bâtiments pour en placer des plus gros, et je pense que je supprimerais des bâtiments de l’événement précédent ou des bâtiments de marchandises si je souhaite mettre ceux de cet événement (plus rentable, plus beau...), c'est une question de choix mais pas une obligation. Si tu ne peux pas avoir tes médailles en combattant alors peut-être que certaines de tes casernes sont inutiles ou peut-être faut-il que tu vises un autre tournoi, ou que tu les remplaces par un GM qui donne des médailles. Il n'y a jamais de problèmes mais seulement des solutions.

:)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
bah si il y a un rapport quand même..Il y a une expansion ds les recherches pour toute une ère avec deux évènements ou l'on peut recevoir 5 ou 6 batiments, un inventaire qu'on peux pas utiliser comme on veut..une expansion sur la carte et g toutes les casernes de l'ère progressiste seulement je me bats contre des gens qui dépenses des diamands pour avoir toutes les extensions qu'ils veulent et mettre les gm avoir des bonus d'attaques etc plus toutes les raisons que j'ai cité au dessus. Je vais reformuler plus clairement ma question par rapport à l'évènement: à quoi cela sert il d'offrir des récompenses si c'est pour qu'ils dorment dans l'inventaire ? Une parcelle ne suffit même pas pour mettre la première que j'ai reçue et nous somme le premier jour..je pense réellement qu'il existe une disproportion flagrante...
 

DeletedUser18108

Guest
Oui enfin la problématique n'est pas nouvelle, et le but n'est pas de poser TOUS les bâtiments possibles.

Si en effet tu as l'âme d'un collectionneur, et que tu veux poser tous les bâtiments spéciaux, bin oui, tu vas rapidement te heurter à un problème de place, et il n'y a pour l'instant pas de solution à part détruire certaines constructions (et donc les perdre définitivement) pour les remplacer par d'autres...

Et à part ça, beaucoup de bâtiments reçus lors d'événements sont très jolis, mais peu utiles (oui, c'est mon avis, et je le partage ;) ). J'en ai posé certains un temps, et l'ère suivante venue, hop, poubelle. Ça fait plaisir de les voir le temps qu'ils sont là, et voilà, on va pas les garder à perpétuité juste parce qu'ils sont jolis quand ils deviennent vraiment inefficaces ou qu'on a besoin de place pour un autre bâtiment plus important à ta ville... :p
 

DeletedUser

Guest
LOL ;) je ne les gardes pas tous, et heureusement je dis juste que refaire en double voie les appart qui passe de 2x2 à 3x3 et voir la taille des élevages, usine luminaire, centrale électrique plus deux trois gm a part acheter des extensions en diamand je vois pas comment on peut faire vu la taille des toutes petites parcelles le passage de l'êre industrielle à l'ère progressisste est vraiment difficile avec seulement 2 extensions du coup bah mon parc urbain ... :( Est ce que je ne dois rien dire parce la problématique n'est pas nouvelle, jusqu'à présent je n'ai jamais rien dit et j'ai fait avec, mais là ça devient vraiment compliqué aux vues de toutes les transformations demandées et la taille exagérée des batiments. Et les récompenses n'en sont plus.Voilà, mais bon apparemment cela reste un bon coup d'épée dans l'eau puisqu'on n'y voit pas de rapport..Ce sera donc ma première et dernière intervention ;-) bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Heu t'es totalement hors sujet là, ici c'est le topic des questions relatives à l'évènement

Toi tu nous parles de la gestion de la place de façon générale dans FoE, grande nouvelle ça a toujours été ainsi et ce depuis le début ....
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Re,

J'ai pris soin de déplacer l'ensemble de la conversation dans un autre sujet car en effet la question n'est pas spécifiquement sur l’événement de Noel.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut