• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gestion de l'armée améliorée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellowait59

Lancier
Bonjour,

Personnellement, je trouve l'interface de la gestion d'armée pas encore assez simplifié et qui semble avoir du mal à se charger par moment (dû au nombre d'unités sans rattachement je suppose).
Je voudrais proposer plusieurs choses :

- Mettre une unique icone pour l'ensemble des unités sans rattachement. Ex : Nous avons 157 chars d'assaut planeurs de l'ère du futur et 80 chars d'assaut blindés contempo. Il y aurait donc une seule icone pour les chars d'assaut planeurs et une seule icone pour les chars d'assaut blindés. Si nous voulons mettre 8 chars futurs alors on cliquerait 8 fois sur cette icone.
- Si la proposition précédente est approuvée, retirer le système de classification par ère et garder celle par type d'unité. Ainsi on aurait dans la catégorie "unité légère" : 14 carrés correspondant aux 14 ères. (Facultatif)
- Ajouter la catégorie "Sans âge" ou tout simplement "voyou"
- Créer une nouvelle proposition "blessé" pour bien différencier les troupes blessées ou non.

Je jense que l'ensemble de ces propositions peuvent faciliter l'accéssibilité et la gestion de l'armée.

Crodialement
Yw.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

La suggestion concernant l'empilement des unités a été refusée par Innogames : Empiler les unites identiques.

Concernant un éventuel filtre sur les unités blessées, la proposition a été remontée : filtres d'unités blessées à creer.

Pour les unités sans âge, elles sont situées à la fin de la liste et il est aussi possible de n'obtenir que les voyous, porte-étendards et tambours en sélectionnant un âge où l'on ne possède pas ou peu d'unités.

La gestion des unités militaires a sans doute besoin d'un remodelage mais nous attendons toujours des nouvelles de toutes les suggestions remontées à ce sujet. Nul doute que l'équipe de développement pourra nous étonner sur ce sujet.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut