• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

gestion de la mise en relation entre l'unité et son batiment

  • Auteur de la discussion darkcobain
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bien le bonjours,

voila c pas la requete du siecle et je ne pense pas l'avoir entrevu.

voila c surtout pour facilité la gestion de de l'armée, il faudrait qu'il soit posé un
signe distinctif aux unité en cas de multiple batiment identique.

exemple si on fait 3 casernes de lancier pour pourvoir évité de ne mettre que les lancier
d'une seul et meme caserne.Si possible mettre par exemple le chiffre 1 sur le lancier dans le
choix de son armée,

les avantages possibilité de mélanger les unité de batiment differents donc en cas de mort
plus simple de les ranimer
ex: au lieu d'avoir 2 mort dans la meme caserne on pourrait avoir un mort dans chaque caserne

je ne voit pas vraiment d'inconvenient et je ne pense pas que ceci va alourdir le jeu

voili voilou bon j'éspere ne pas avoir fait de betise et avoir été un chouilla clair ^^
 

DeletedUser13066

Guest
je crois que quelque chose d'équivalent (différencier les unités en fonction de lur caserne de provenance) a déjà été proposé ....

oui, c'est ça, ici
elle a même été acceptée :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Darkobain et bienvenue parmis nous,

Comme indiqué par Phil, la proposition pour différencier les unités identiques de casernes différentes a déjà été faite ici et se trouve dans la partie acceptée de la liste des suggestions que nous vous demandons de consulter avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Je ferme donc celui-ci pour doublon.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut