• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gelerie de Syew: digital painting débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4281

Guest
Bien inférieur??? :eek: Tu te sous-estime là!!! Je trouve que c'est vraiment très réussit! C'est pas le même genre que ce que je fais, c'est sur, mais je peux te dire que tu maitrise déjà très bien!!! Je suis plus dans la copie de photo, toi, tu pars de rien (je suppose?!)
Les jeux de lumières sont vraiment très beaux, très bien placés! Les couleurs sont harmonieuses. Bref, j'aime vraiment beaucoup!
Seul petit bémol, sur le premier ce qui me gène, c'est le trait de contour du personnage. Sur le deuxième, par contre, pas de trait, mais il est légèrement flou (c'est peut être fait exprès?)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien merci Aëlis, ça fait plaisir venant de ta part.

J'aimerais que mes dessins fassent plus réel (toujours dans le fantastique) donc je ne suis pas très contant de moi, d'ailleurs j'aurai quelques questions a te poser sur ta galerie.

Pour le premier les traits me genent aussi, j'étais un peu timide avec le stylo. Pour le deuxième ce n'est pas voulu que ce soit flou :) je me cherche encore sur les bruchs.

Ps: oui je pars de rien.
 

Wakiza

Roi des Arts
super ! quel tavail ! j'imagine qu'il faut beaucoup de patience pour celà...^^
ce sont des vidéos de 2011 depuis tu as fait d'autres dessins ?
 

DeletedUser

Guest
Merci Wakisa, il faut pas mal de patience en effet, surtout que la transition support papier et tablette graphique n'est pas évidente.

Non je n'en ai pas refait depuis, seulement des essais mais se forum me donne envie de réattaquer

Voici un vieux dessins commencé a l'aquarelle que je souhaite mettre en digit:

 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture ainsi que l'archivage de cette galerie. Inactive depuis 2 mois :-)

L'auteur peut me contacter par Mp pour la déplacer de nouveau.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut