• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galleria Meglius di Borroméus

  • Auteur de la discussion DeletedUser8165
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8165

Guest
scaled.php

Bonjour a toutes et tous, un travail sans prétention, mais j'eusse aimé malgré tout vous le faire découvrir

scaled.php


scaled.php


scaled.php
 

Fichiers joints

  • gallleria.jpg
    gallleria.jpg
    19,5 KB · Affichages : 6
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9141

Guest
ouah c'est génial un seul mot :BRAVO les bras m'en tombent .......... du coup il peut plus écrire et va plus me servir à grand chose s'exclama Dora
 

DeletedUser8165

Guest
Normalement ça plait pas du tout aux vrais graphistes j'attends leurs impressions (mais comme je suis une fille ils seront gentils hum !)
 

DeletedUser9141

Guest
désolé j peus pas t'répondre .....rappelles toi....j'ai plus de bras :confused:
 

Wakiza

Roi des Arts
ba... c'est pas question d'être bon ou pas, le tout est que ça rende bien, que ce soit joli....
Aprés oui je connais ce logitiel, c'est vrai qu'il permet de faire des choses facilement et surtout d'une grande qualité, ça m'arrive de
l'utiliser pour des textes en 3D par exemple... ^^
Maintenant même si le logitiel est facile à utiliser il faut quand même l'inspiration, fouiner, bricoler, bidouiller pour sortir des beaux trucs et
donc ce que tu as fait est pas mal^^, tu as compris le systéme de fonctionnement de ce logitiel, celà ne peut que te motiver à voir plus loin en combinant avec photoshop ou gimp par exemple...
 

DeletedUser

Guest
Salut,

C'est sympa à regarder, ça manque un peu de "peps", mais nul doute que tu sauras très vite te diversifier et tenter des nouveaux trucs :)

Mon seul reproche, mais je suis un tantinet perfectionniste, c'est lorsque l'image "Meglius" accomplit sa rotation. On peut voir que juste avant de tourner, le texte se modifie pour se mettre dans le bon sens. Ça m'a tout de suite interpellé. C'est possible de changer ça ou bien c'est le logiciel ?
 

Wakiza

Roi des Arts
oui c'est vrai pour la derniére animation, je pense que c'est possible d'améliorer celà mais ça fait longtemps que je ne lais pas utilisé, faudrait faire des testes, je regarderais ça de plus prêt ce soir et je peux te faire des ptits tutaux sur ce logitiel si tu veux Meglius car j'ai des petites astuces pour ce logitiel... :D
là on parle du texte parcontre pour les effets de lumiéres qui interviennent au moment où l'image tourne sur elle même c'est parceque les 3 lumiéres que l'on place autour de l'image elles elles ne bouge pas donc en faisant une rotation l'image se rapproche ou s'éloigne des lumiéres, il ny a pas moyen parcontre de régler celà sauf peut être en ne cochant pas le mode brillant je crois... ^^
 

DeletedUser9159

Guest
Meglius, il semble y avoir un petit souci sur ton lien ...

Joli travail dis donc ! Un petit talent caché, la bella ragazza !
 

DeletedUser

Guest
joli en effet , on ne voit pas ta dernière image postée hier cela dit ;)
 

DeletedUser8165

Guest
Les Vidéos de Meglius (mettre la musique a fond)

[video=youtube_share;VHq-tDsWgiA]http://youtu.be/VHq-tDsWgiA[/video]​
 

DeletedUser8165

Guest
[video=youtube_share;bqDokqrYekY]http://youtu.be/bqDokqrYekY[/video]​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut