• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie Of dadou

  • Auteur de la discussion Dadou97460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà un kit :
543018IronKit.png
 

DeletedUser

Guest
Pas fan, la signature apparaît beaucoup trop vide.

Le render n'avait pas besoin d'être autant diminué je pense ; et les scanlines ne peuvent pas faire un fond à elles seules =D
 

DeletedUser

Guest
Je sais, alors :
-Le render : c'est sa taille normale.Je voulais que la tête et les pieds collent avec le cadre (haut et bas)
-Le fond : Les scanlines ne font pas un fond : si tu regardes bien à gauche, tu verras quelque chose.
C'est vrai que j'aurais du ajouter quelques C4d mais j'étais trop concentré sur la (les) typographies.
Après, j'ai voulu faire un kit, alors j'ai fait un avatar et en plus un hors cadre.
Sinon, merci :)
 

Wakiza

Roi des Arts
Effectivement, on distingue en arriére plan une photo je crois, je me demandais même si c'était pas une image subliminale
pour nous hypnotiser... :)
Et quand bien même, les couleurs sont bellles, tant qu'il n'y a pas de défaults visiblent qui choque, ce n'est pas une obligation de charger
en effets et en C4D les signatures... :rolleyes:
Tu as bien fait aussi de te concentrer sur la typographie, je t'avais dit en privé que je trouvais tes textes pas toujours
lisiblent, voir aussi trop petit et bien là au moins là sur la signature la plus grande on comprend le texte, faut pas toujours faire des
effets pour faire des effets, il faut qu'on comprenne aussi un minimum ce qu'il y a d'écrit, voir signature d'autres... :rolleyes:
Bref, en attendant de voir une éventuelle galerie de Nyctal pour juger ces dires, même si c'est pas parfait, je trouve que tu as amélioré la typographie par rapport
à tes signatures précédentes...
bon graph !!! :cool:
 

DeletedUser

Guest
salut belle tentative en tout cas humm pare contre le iron man je voudrais savoir ou tu la trouer pour ne pas prendre le même en tout cas moi j'ai le mien ^^ mais il est bizzard non ? je peut te sortire un iron man comme le mien par exemple en png et il sera de meilleur qualiter ci tu veut ! je feraile teste avec des texture bleu ci tu veus et je te donnerai les images en png ... et s'est vrai que wakiza a raison la police est bien et plus lisible que beaucoup d'autres ..
 

DeletedUser

Guest
Je compte pas ouvrir de galerie actuellement wakiza ;) J'en ai une aux archives sur Grepolis si vous voulez voir ce dont j'étais capable, mais ce sera tout pour le moment. Retenez que j'ai commencé il y a plus d'un an, et que j'estime avoir des acquis suffisants pour conseiller.

Je me suis pas spécialement attardé sur la typo, mais si c'était là le but de cette signature, alors je vais la commenter. L'effet un peu givré est sympa, mais il est coupé à quelques pixels du bas de la typo, tu devrais le faire continuer jusqu'au bout. Quant à "Armored Adventures", je suis personnellement pas fan du rendu, mais si c'était spécialement pour créer cet effet "pixel", c'est une question de goût.

Alors effectivement le fond n'est pas composé uniquement de scanlines, mais elles sont très voire trop apparentes, on dirait que le fond est uniquement là pour combler l'espace entre celles-ci. Réduit un peu leur opacité ou leur taille pour qu'on voit mieux le fond. Le render, s'il était comme ça de base, il va certes relativement bien pour un avatar, mais certainement pas pour une signature en 500*200 !
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour vos commentaires, et désolé du retard !
L3gion, le "Iron Man", c'est pour le render ou la typo ?
Sinon, c'est vrai, le c4d à eu un problème quand j'ai voulu incruster la typographie :/
 

DeletedUser7754

Guest
Nette différence entre le passage de Photofiltre à Gimp.
Mai je crois qu'on se connaît déjà Dadou. ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture de cette galerie inactive de plus de 2 mois.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut