• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie Magic

  • Auteur de la discussion DeletedUser6651
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6651

Guest
Voila toute mes créations réalisé sur demande sur divers site ou forum .

Logiciel utilisé : Photoshop CS4 et CS5 pour les plus récentes
Police: Typo prise essentiellement sur Dafont








 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6651

Guest




8223062541507_snowsign.png


14608205503353_newgn.png
 

Wakiza

Roi des Arts
Cool, c'est déjà plus dans mes goûts, trés "propre" comme j'aime, manquerait juste pour améliorer la galerie, ton niveau, le ou les logitiels utilisés exétéras... ^^
bon graph !! :cool: ^^
 

DeletedUser

Guest
Cool, c'est déjà plus dans mes goûts, trés "propre" comme j'aime, manquerait juste pour améliorer la galerie, ton niveau, le ou les logitiels utilisés exétéras... ^^
bon graph !! :cool: ^^

oui cette galerie me plais beaucoup j'ai hâte de voire la suite ..
 

DeletedUser6651

Guest
Voila j'ai mis à jour sur mon premier message ;)

Logiciel : photoshop
Typo : dafont
 

DeletedUser

Guest
Voila j'ai mis à jour sur mon premier message ;)

Logiciel : photoshop
Typo : dafont

cool sur cet galerie il a du niveau pas de soucis et de la diversité dans le domaine de la signature .
ça c'est un plus pour un esprit créatif je trouve ...

hâte de voire la suite ..
 

DeletedUser1856

Guest
Oui effectivement je trouve aussi tes graphismes magnifiques.;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour, sympas l'effet 3d de particule brillante c'est bien fais, l'effet blanc transparent au milieux on dirais qu'elle souffle et que ça fais de la vapeur en fait je c pas ci c'est fais expert ?
 

DeletedUser6651

Guest
L'effet blanc du devant est juste la pour donné un peu de "profondeur" . Ce n'est pas de la vapeur désolé :) C'est plutot un effet de lumière je dirais ;)
 

DeletedUser

Guest
L'effet blanc du devant est juste la pour donné un peu de "profondeur" . Ce n'est pas de la vapeur désolé :) C'est plutot un effet de lumière je dirais ;)

oui j'ai bien vue que c'était un effet de lumière mais ça me fessai penser a de la vapeur quand elle respire c'est tout ^^ mon imagination tout simplement bon week end a toi ..
 

DeletedUser7754

Guest
Du level, je n'ai pas pris le temps de regarder dans le détail chacun de tes travaux, mais dans l'ensemble, c'est plus que correct ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture de cette galerie inactive de plus de 2 mois.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut