• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie d'Azulys

  • Auteur de la discussion DeletedUser74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
Bon dans cette galerie il n'y a pas grand chose pour le moment, mon PC s'est crashé avec toutes
mes créations de l'époque ou j'en faisais, donc voilà juste mes dernières (une seule pour le moment) :

Ceci n'est pas une signature mais je me suis bien déliré à le faire pour mon Bahut avec la transparence et pleins d'autres trucs ^^:

prévente_5euros.jpg

Galerie FoE:

Signature Trafalgar Law :
Trafalgar Law Sign.jpg

Signature pour Kaku (j'ai galerer à faire passer le C4D devant et derrière Zoro à la fois ^^) :
Kaku Sign.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Originale je trouve, dommage que le rendu est pas trés net, sinon j'aime bien l'ensemble, la présentation...
 

DeletedUser74

Guest
Je l'ai faite avec GIMP, j'arrive pas à DL CS gratuit, si quelqu'un à un conseil pour moi, par MP sans l'évoquer ici ^^

Sinon voilà ma dernière oeuvre, Kaku m'a inspiré pour son thème de One Piece ^^
 

Fichiers joints

  • Trafalgar Law Sign.jpg
    Trafalgar Law Sign.jpg
    70,4 KB · Affichages : 20

DeletedUser74

Guest
je pensais que son inssigne ressortirait plus, oui le fond est noir, ses couleurs sont le noir et le jaune mais vu que y avais une bande jaune, j'allais pas rajouter un dégradé ^^

Mais merci ami Graphiste :p
 

DeletedUser

Guest
Les deux dernières sont assez vides! :/ Et les persos pas très incrustés! ^^
 

DeletedUser74

Guest
Je testais des trucs vite fais, je ne suis pas super doué en graphisme et franchement je n'ai pas de temps a y consacrer réèllement, pour les tutos !!!

Yoshi j'adore ton kit (avatar + signature) c'est de toi?
 

DeletedUser

Guest
Je testais des trucs vite fais, je ne suis pas super doué en graphisme et franchement je n'ai pas de temps a y consacrer réèllement, pour les tutos !!!

Yoshi j'adore ton kit (avatar + signature) c'est de toi?

Bien sûr que c'est de moi ;p

Il faut savoir une chose, c'est que je ne ferais jamais de commande pour la signature, et mon kit, c'est juste un truc vite fait je vous assure, si vous aviez vu combien il y a de calques 4 (typo compris)
 

DeletedUser

Guest
Belle créations dans l'ensemble.Je suis très content que je t'ai donné de l'inspiration.Si je puis me permettre la remarque les couleurs de Trafalgar Law sont le gris et le jaune.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal , fait des tutos sa t'aideras également , j'aime bien le dernier :)
 

DeletedUser74

Guest
Yoshi tu voudrais pas me faire un Kit dans le genre du tiens? J'adore trop >///<

Sinon les gars désolé de lme dire mais je me bats encore avec les fonctionnalité de gimp donc si ça représente un peu de travail quand même, bon meme si je me suis pas cassé le cul pour le fond de la signe de Kaku qui est un simple dégradé.
 

DeletedUser655

Guest
t'inquiète,ma première signa était un dégradé avec une police dessus^^
 

DeletedUser74

Guest
Merci ça me rassure ... c'est absolument pas ma première créa --"
 

DeletedUser655

Guest
pas grave si je te montre mes premières tu fais une crise cardiaque^^
et la tu vois,au bout d'un moment j'ai même fait un tuto:)ça va venir:)
si besoin de conseils je suis la:p
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est cette signature ma 1ere créa'.

Sur Grépolis forum, je faisais des commandes car je n'étais pas graphiste et j'ai eu marre au bout d'un moment, je me suis entraîné sur des tuto et vlà ma 1er création.

Et je ne prétends toujours pas être graph' car je n'ai presque rien travaillé dessus :d juste tournée l'image de quelques degrés et copié plusieurs fois la texture en superposant puis ajouté la typo. :D

Pour l'avatar ce n'est que le découpage du render^^
 

DeletedUser74

Guest
N'empeche ça rend trop bien, je peux en avoir une du même genre, s'il te plait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut