• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie d'abi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Alors, pour celle-ci, j'ai tenter un petit truc avec GIMP, sans le vouloir, je suis assez content du résultat, même si je ne peut pas l'utiliser comme signature :)
919581abi.png
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Suite aux récent événements, j'ai fait 2 nouvelles images que voici:
c70e1e1f00844a8f93a047fd5cd6d14a.png
Suite à sa disparition brutal à l'age de 53 ans le jour de Noël, son nom vous dit peut-être quelque chose puisque parmis ses plus grande chanson reste "wake me up" par exemple :)

e69053eca7f24efdbca9337a01aff39c.png
Malheureusement, suite à un crash d'avion, le tiers des choeurs de l'armée rouge (y compris l'orchestre) s'est fait décimé; il nous restera en tête les chansons faite avec Vincent Niclo (Funiculi Funicula, Ameno, etc...), les chansons faites avec Joe Dassin, Nana Mouskouri, Hélène Fisher et j'en passe et des meilleurs...

Le monde de la chanson connaît actuellement beaucoup de malheur :(, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres avant fort longtemps :)
(désolé pour le jaune et noir sur la seconde image, mon logiciel a fait ça et j'ai pas réussi à l'enlever :(, j'espère que personne ne m'en voudra...)

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut