• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Gains éventuels pour une bonne défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser23792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
C'est quoi une bonne défense? :hmph:

A la fin du colonial, sur MK, en défense, j'avais 2 fusiliers, 2 chasseurs à pied, 1 hussard, 2 grenadiers et 1 tambour, avec un bonus de 30% : c'est quand même plutôt pas mal!... :)

Je me suis retrouvé un lundi matin dans un voisinage post-moderne, moderne et progressif!... Fin de la défense... :razz! et retour au lancier obligatoire pour limiter les dégâts...
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis POUR cette proposition.

Concernant les gains de défense, je propose que le joueur qui s'est victorieusement défendu gagne la moitié des points de victoires générés par la mort des unités de l'attaquant. De cette manière, on encouragerait les joueurs à se défendre. Je propose également que le défenseur gagne le quart des points de victoire générées par la mort des unités de l'attaquant qui n'ont pas été tuées au combat si l'assaillant se rend. De cette manière, on encouragerait les joueurs à avoir une défense impressionnante.

Pourquoi le défenseur ne gagnerait-il que la moitié des points de victoire offerts pour la mort des unités de l'assaillant en cas de défense victorieuse et le quart des points de victoire des points de victoire offerts pour la mort des unités de l'assaillant qui n'ont pas été tuées au combat en cas où l'assaillant se rende ? Le défenseur dispose d'un important bonus. En cas de défaite totale, aucune de ses unités n'est perdue. Le risque en cas de défaite est moindre, le gain en cas de défense victorieuse doit être moindre.
 

7tsuna

Médecin
Si l'attaquant perd ou fuit, le défenseur gagne 1 unité du même type que l'attaquant a utilisé pour son attaque
Si je parvient à bien manigancer mon coup avec mes voisins, je pourrais ainsi avoir jusqu'à 80 unités supplémentaires par jour? Il suffit de se mettre d'accord et de s'attaquer mutuellement tous les jours et de fuir...

Si la récompense est 2 ressources? --> Jusqu'à 160 ressources de plus par jour!

Et ainsi de suite.

C'est la porte ouverte à trop d'abus que des personnes (comme moi hi hi hi :-p) seraient tentées de faire.

Contre la proposition.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Malgré que la date de péremption de cette suggestion est largement dépasser, je trouve que le défenseur est déjà bien récompenser... ^^Il n'y à pas de pertes des unités et en plus il peu garder ces précieuses ressources :mrgreeen:

Contre
 

DeletedUser21776

Guest
Je suis pour
et pour le truc le plus simple; le défenseur gagne les points de combats que ses unités ont fait. Meme si il perd
avec le meme truc que les points sont gagnés pour l'age de l'unité la plus haute
 

DeletedUser33971

Guest
Bonsoir tout le monde sur ce magnifique jeu
Superbe suggestion que de donner récompenses aux défenses qui ont su résister aux attaques!
En effet, poser des défenses est un art & demande beaucoup d'efforts !
Beaucoup de pf & diamants sont dépensés là dessus !
il serait normal qu'une bonne défense en soit récompensée.
Viva la vista à tous !!!!
Pegase45

Pour ma part, je préférerai pouvoir piller celui qui a raté son attaque,
là il n'y aurait pas magouille & ce serait totalement honnête
bien à vous



Edit Ksper88 : Fusion de double-posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser31256

Guest
Pour le fait de gagner quelques points lors d'une victoire en défense. Pas autant qu'en attaque, mais comme dit, les bâtiments défensifs auraient un peu plus d'utilité que maintenant
 

gdid61

Mousquetaire
POUR, cela donnerait peut-être un plus de motivation pour certain et un petit + également.
Et pour récompenser une défense victorieuse, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, des récompenses aléatoires comme en poli/motiv.
Et pourquoi pas un classement des meilleurs défenses (il y bien le nombres de victoires)
@+
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Cette suggestion ne sera pas remontée, cela modifierais trop le principe, vous pouvez tenter de prendre votre revanche en attaquant votre adversaire suite à votre victoire, mais il n'y aura pas de gains suite à la défense :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut