• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gagner de l'argent de la taverne en visitant une taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser31192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31192

Guest
Comme le dit le titre, je propose de pouvoir gagner de l'argent de la taverne en visitant une taverne un peu comme le principe de gagner de l'or (20 pièces d'or) en réalisant une aide (réussit ou non) ;
Cependant pour gagner une ou cinq ou dix pièces (peu importe innogames choisira le nombre de pièces de gagner) il faudra réussir à ce placer autour de la table
 

Haiaiel777

Laborantin
Pour! Les soulons sont feignants, il faut quelques pubs pour les motiver à dépenser leurs argents.

L'argents gagnés en visitant, c'est le 10% de rabais sur ta 1e boisson alcolisé Spirouzzz!
Tu n'étais pas au courant de la promo des taverniers?

:-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonsoir
Je suis contre.
Pour une fois le seul avantage que tu peux en tirer c'est de bien sélectionner tes amis.
Ainsi tu gagnes de l'argent quand ils viennent chez toi et pas l'inverse.
A toi d'être plus perspicace dans ta sélection et de savoir te remettre en cause.
Si tu veux un bonus en cliquant bêtement, il te reste toujours l'aide PO/MO !
 

DeletedUser37552

Guest
Contre l'idée de gagner des pièces d'or.

En revanche, on pourrait gagner 2 pièces de taverne.
 

DeletedUser37552

Guest
Entre la confusion sur un précédent topic et celle-ci ici, il est grand temps que je me repose... Désolé pour ces deux réponses inopportunes.
 

DeletedUser40544

Guest
De l'incitation participative ! Je dis oui !

C'est comme pour l'event avec les pommes, ça motive un peu plus que de parfois participer à fond perdu...

Même si ça n'empêchera pas de faire un tri régulier pour n'avoir que de solides piliers de bars dans ma taverne !
 

DeletedUser38500

Guest
Je suis pour une récompense ( car réussir a s asseoir est parfois parcours du combattant ) mais peut être plus sous une autre forme : ( satisfaction, ressource, plan ) et aléatoirement. Voir, je suggère l idée , un système de "recettes" de taverne dont on gagnerait les "ingrédients" de façon aleatoire en visitant les amis, et qui debloqueraient des bonus de tavernes ( genre 1, 2, ou 3 recoltes automatique quand la taverne est pleine, ou autre....) Je pense qu' il y a un vrai potentiel avec cette taverne ^^
 

DeletedUser38581

Guest
et en parlant de beta ils ont aussi résolut le probleme du texte....
100% pour ça incitera a certain ami de passer plus souvent
 

arkark

Mousquetaire
les prix des évolutions sont resté les même où ils ont eux-aussi été adapté à ce gain supplémentaire?
 

Spirouzzz

Ministre
les prix des évolutions sont resté les même où ils ont eux-aussi été adapté à ce gain supplémentaire?

Le gain reste minime.

En supposant une proba de 20% évoquée par Tonton Beber, sur 140 amis, ça fait 140 pièces par jour, donc à peine 2 chaises.

Pas vraiment de raison de changer les coûts de déblocage donc, d'autant plus que ça poserait souci entre ceux qui ont déjà débloqué et ceux qui ne l'ont pas fait ...
 

Azote29

Chevalier
Si il teste la formule sur la bêta, c'est peut-être pas une bonne nouvelle .Cela pourrait être le signe qu'Inno n'a pas l'intention de modifier l'icône de la chaise pour indiquer si il y a de la place ou pas dans la taverne .
Bien que cette suggestion soit considérée comme "acceptée" .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut