• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FunkyStar40 <3

FunkyStar40

Cueilleur
Une région verdoyante, des animaux sauvages, et un petit tibétain qui joue du carillon koshi, c'est décidé : C'est ici que je dois faire une pause.

Lassé d'avoir combattu la Légion ardente en Azeroth, lassé de ces batailles intergalactiques remplies de vaisseaux de batailles et canons plasma, et lassé d'avoir combattu moultes armées chevaleresques ressuscitées a coût de pots de vin ou autre carte bleue, je pense mériter une retraite loin de toutes ces révoltes.

Après avoir quitté ces champs de terreur, j'arrive enfin, à 33ans, avec ma flebite et mon couteau dans la région accueillante de Vingrid. (c'est un mot clé, c'est pour ça que je l'ai mis en gras CQFD)

Je découvre cette petite maison sur pilotis, vraisemblablement laissée a l'abandon depuis quelques temps, remplie d'ustensiles de première nécessité et quelques pichets vides (bah ouais, faut pas s'emballer non plus).
A la recherche de tranquillité mais surtout de mes cachets contre la connerie, je viens a vous pour saluer bien bas, cette nouvelle communauté qui, je l’espère, saura apprécier ma venue.




"Mes pieds, je les mets où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule." Braddock - Portés disparus 3.
 

BlackKwolph

Biologiste
j'arrive enfin, à 33ans, avec ma flebite et mon couteau dans la région accueillante de Vingrid.
"Mes pieds, je les mets où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule." Braddock - Portés disparus 3.
Hello et bienvenue @FunkyStar40 :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Aucun doute pour le funky !
Tout d'abord :up::up::up::up: pour la présentation originale et SANS FAUTE ! :eek:o_O

Guerrier au repos, avec ta flebite et ton couteau, sauras-tu, par un coup de pot, rejoindre en section littéraire nos stylos ?
Oh oh ohhhhh....
Bon, je préfère te prévenir que ton avatar va te causer quelques soucis avec un pilier du forum, j'ai nommé HarleyD la belliqueuse. Prie pour qu'elle ne te trouve pas aux fins fonds de ta Contée verdoyante et sauvage de Vingrid.... où je n'officie pas, paix à ton âme, voyageur égaré.
Du coup, je te propose un café en taverne pour prendre quelques forces avant les combats et constructions divers/e/s : rejoins-nous ICI.
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Une région verdoyante, des animaux sauvages, et un petit tibétain qui joue du carillon koshi, c'est décidé : C'est ici que je dois faire une pause.

Lassé d'avoir combattu la Légion ardente en Azeroth, lassé de ces batailles intergalactiques remplies de vaisseaux de batailles et canons plasma, et lassé d'avoir combattu moultes armées chevaleresques ressuscitées a coût de pots de vin ou autre carte bleue, je pense mériter une retraite loin de toutes ces révoltes.

Après avoir quitté ces champs de terreur, j'arrive enfin, à 33ans, avec ma flebite et mon couteau dans la région accueillante de Vingrid. (c'est un mot clé, c'est pour ça que je l'ai mis en gras CQFD)

Je découvre cette petite maison sur pilotis, vraisemblablement laissée a l'abandon depuis quelques temps, remplie d'ustensiles de première nécessité et quelques pichets vides (bah ouais, faut pas s'emballer non plus).
A la recherche de tranquillité mais surtout de mes cachets contre la connerie, je viens a vous pour saluer bien bas, cette nouvelle communauté qui, je l’espère, saura apprécier ma venue.




"Mes pieds, je les mets où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule." Braddock - Portés disparus 3.
Hellooooooooooooooooooooo bienvenue a toi ! Longue vie a ta cité sur Vingrid :)

J'ay suis aussi. Je t'ajoute si tu veux.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

N'hésite pas à participer tant aux discussions que dans la section détente.. il me semble d'ailleurs que deux de nos GAFD*... (gentilles animatrices du forum détente ;) ) t'y on invité.

(* : Mais si, les filles, c'est sympa comme "appellation' ! lol)
 

FunkyStar40

Cueilleur
Je passerai faire un tour vers la section "Écritures", je ne suis pas forcement très bon mais je trouve ça plutôt fun et si j'arrive a faire esquisser quelques sourires grâce au récit, j'aurai réussi mon objectif ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Bon, je préfère te prévenir que ton avatar va te causer quelques soucis avec un pilier du forum, j'ai nommé HarleyD la belliqueuse.
J'adore Clint, pourquoi devrais-je lui causer des soucis ?
Je le préfère dans L'inspecteur Harry, pour son sourire charmeur et sa gentillesse débordante, mais il reste excellent dans presque tous ses westerns.
 
Haut