• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[FORUM] Informations sur la discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Salut à tous :)
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, dans la partie "derniers messages" du forum, il y a toujours marqué "dernier message : aujourd". Cette information n'est pas visible car la phrase est trop longue.
Voilà ce qu'il y a actuellement :

Du coup, voilà ce que je propose :
Ca donnera un intérêt à ce cadre, qui est inutile actuellement.

Je ne sais pas si cette suggestion est possible, puisque ça dépends de vBulletin, mais ce serait un atout pour le forum.
Bonne journée à tous
 

DeletedUser9438

Guest
Salut

Chez moi je n'ai pas ce problème. Le mot "aujourd'hui" est en entier, apparemment pas chez toi (aucune idée de la raison... peut-être ton niveau de zoom...)

Mais je suis Pour l'idée de rajouter l'heure.
C'est une remarque que je me fais souvent, "Mais pourquoi il n'y a pas l'heure du post ?"
Donc si c'est possible de la rajouter, je suis Pour !
 

Papy-Nono

Explorateur
On ne parle pas de cette heure là, mais de celle qui devrait être marquée dans le panneau des derniers messages :)

Avec 'cette' l'heure que tu cite j'ai pas de soucis, ça s'affiche correctement :)

heure-1.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Cela est du au niveau de zoom et à la taille de ton écran, a titre d'exemple sur mon PC cela ne coupe pas, mais sur tablette si ^^
Mais nous ne pouvons rien modifier de ce coté là de toute façon ;)

Je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut