• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Format pièces Taverne (en attente de résolution)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mihin

Forgeron
Bonjour,

Je me permet une petite suggestion. La plupart des nombres dans l’interface du jeu utilisent le format « court » lorsque ceux-ci sont dans les milliers ou plus (10.5K au lieu de 10.500). Cela permet d’aérer l’interface tout en gardant le nombre « complet » accessible via les info bulles.

Ma suggestion:
Dans la Taverne, le nombre de pièces n’utilise pas le format « court » quand on atteint les milliers de pièces (voir capture en pièce jointe). Je suggère d’adopter le format court pour aéré l’interface, éviter les collisions entre nombre et icône, et avoir une consistence.

Cordialement,
Comte Mihin

8B2F435C-F884-4C62-B504-B7595D465EF2.jpeg
 

Amaroke

Comte
La suggestion étant valide, je la déplace dans la section “En discussion”, n’hésitez pas à compléter ce qui est proposé, en proposant vos idées pour l'améliorer.
Si la discussion aboutie, j'attendrais un résumé clair (en une ou deux phrases) de la suggestion pour le passage aux votes, ainsi que sa soumission aux développeurs, dans le cas d'un vote majoritairement favorable.
 

Harley D

Forgeur d'or
Avez vous remarqué que pour certains le montant s'affiche en dessous du logo alors que pour ceux qui ont un souci, il apparait à droite du logo !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut