• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forge de Wyverntide

Bonjour,

J'ai constaté que ce bâtiment n'était pas comptabilisé lors des quêtes de production de marchandises. Cela semble être aussi le cas pour tous mes contacts. C'est ennuyeux, empêchant de remplacer les citrouilles.

Je n'ai pas vu ce bug signalé mais ai pu rater l'information. Désolé dans ce cas.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Jaims
Navigateur/Application
chrome
Système d'exploitation
windows10
Étapes de reproduction du bogue
Récolte du bâtiment
Manipulations effectuées
Rien de tout cela, le souci semblant très général et personne n'ayant réussi à le résoudre ainsi dans mes contacts.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Je ne l'ai pas vu signalé.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Jouve Noôzôme,
en effet, ce bogue sera résolu à la prochaine mise à jour ;) N'hésitez pas à nous signaler si le problème persiste après celle-ci :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
J'attendrais pour cela que la correction soit bien effective ;)
 

rockfan

Force de frappe
il y a aussi le fait que l 'on peut pas poli motiv de bat contrairement aux autres obtenus sur le CBG
est ce un bug ou un oublie ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
il y a aussi le fait que l 'on peut pas poli motiv de bat contrairement aux autres obtenus sur le CBG
est ce un bug ou un oublie ?
Les bâtiments de colonie à leur niveau maximum ne sont en effet pas motivables par l'aide automatique, ceci sera prochainement corrigé :)
 

Barbara99

Explorateur
Bonsoir @Jouve Noôzôme,
en effet, ce bogue sera résolu à la prochaine mise à jour ;) N'hésitez pas à nous signaler si le problème persiste après celle-ci :)
donc le 10 avril et pourquoi n'est-ce pas mentionné dans l'annonce de support ? Une petite remarque , je ne peux discuter de la mis a jour que sur Discord et Facebook, pas sur ce forum , vous voulais vraiment le forum arrête doucement.

bonne journée et bon forum
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
donc le 10 avril et pourquoi n'est-ce pas mentionné dans l'annonce de support ? Une petite remarque , je ne peux discuter de la mis a jour que sur Discord et Facebook, pas sur ce forum , vous voulais vraiment le forum arrête doucement.

bonne journée et bon forum
Les notes de mises à jour ne sont pas exhaustives, et peuvent omettre certaines résolutions de bogue ou ajouts, afin de ne pas surcharger l'annonce.

Concernant la forge de Wyverntide, ce bogue ne sera malheureusement pas résolu avec la MàJ 1.280 comme initialement prévu, et devra donc attendre la suivante.

Pour l'absence de sujet de discussion sur la MàJ, nous en discutons afin de savoir comment vous permettre de discuter de ces MàJ sans créer une nouvelle discussion à chaque fois ;)
 

wolverine...

Parachutiste
Pour l'absence de sujet de discussion sur la MàJ, nous en discutons afin de savoir comment vous permettre de discuter de ces MàJ sans créer une nouvelle discussion à chaque fois ;)

Il suffit de créer une nouvelle discussion pour parler de la MàJ à venir en attendant et puis vous pourrez prendre tout le temps pour réfléchir, discuter, penser, etc à la façon dont vous allez vous y prendre.
Et si vous n'avez rien trouvé avant la prochaine MàJ, vous recommencez à zéro jusque vous avez trouvé une solution.
Pourquoi faire simple quand il y a moyen de compliquer la vie à tout le monde ?
 

rockfan

Force de frappe
donc le 10 avril et pourquoi n'est-ce pas mentionné dans l'annonce de support ? Une petite remarque , je ne peux discuter de la mis a jour que sur Discord et Facebook, pas sur ce forum , vous voulais vraiment le forum arrête doucement.

bonne journée et bon forum
c 'est incorrect de pas pouvoir discuter de la mise a jour sur le forum
encore une censure !!!!
on empêche les joueurs de s 'exprimer aucune morale
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Depuis la mise à jour 1.280, les productions de la Forge de Wyverntide sont bien comptabilisées lors des quêtes.
Ce bug étant résolu, je le déplace.
Je garde toutefois cette discussion ouverte. N'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous constatez que le problème n'est pas réglé.

 
Haut