• Événement automnal 2023

    Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

    L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

    La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

    La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forge Attack v1.0

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bon Forge Attack !


poissons.png

0.jpg
0.jpg
0.jpg
0.jpg
0.jpg
0.jpg
0.jpg
 

Kaspar

Biologiste
C'est toujours à 20 heures le week-end ? Je ne pourrais donc jamais participer puisque je mange à cette heure... Mais ce jeu est très bien imaginé et très intéressant !
 

Bilbemir

Mousquetaire
Bien joué ...
Pour les jeux vidéo, demain ce sera sans moi ...
Entre Space Invaders (parce qu'il avait remplacé les flippers dans les bistrots) et FOE, je n'ai guère joué à d'autres jeux ... et comme c'est relativement anglophone comme sujet, mon vocabulaire ne s'y retrouvera pas
 
Haut