• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Forcer la fusion pour tous les joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Bonjour,

Confronté depuis mes débuts sur FoE (déjà plus de deux ans... comme le temps passe) à la problématique des fusions je voudrais bien voir une fusion automatique pour l'ensemble des joueurs de façon régulière (à voir la fréquence, mais je pense qu'une fois tous les 2-3 mois serait pas mal) de façon à pouvoir varier les voisinages.

Cela mettrait peut-être un peu de piment dans le jeu de changer régulièrement ses voisins plutôt que de rester des mois, voire des années avec toujours les mêmes joueurs qui jouent toujours de la même façon.

Surtout que la fusion actuelle n'est pas garantie de changer de voisinage (cela fait déjà 2 fois que je m'abstiens de toute connexion la semaine qui précède la fusion et que je me retrouve dans mon ancien voisinage au retour).
Bien entendu, il faudrait laisser en parallèle cette fusion actuelle pour permettre aux joueurs qui se retrouvent dans un voisinage inactif/peu nombreux ou en décalage par rapport à leur avancement de continuer à retrouver un environnement "normal" au pire au bout de 15 jours.

Merci de vos avis
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Refusée, CF règles de la section.
Il se peut également que nous la refusions car Innogames ne l'acceptera pas, nous vous donnerons des détails si possible, mais sachez par exemple (liste non exhaustive) que toutes suggestions portant sur :

Un nouveau bâtiment,
Un nouveau Grand Monument,
Une nouvelle unité,
Une nouvelle ère,
Un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument),
Une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple),
La modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les diamants), ce type de suggestion ne passe que très rarement.

Se verront fermées immédiatement et refusées.
Le système de fusion a déjà été revu, il n'est pas prévu de le revoir pour l'instant. Ce n'est pas en restant inactif 15 jours que tu forcera un changement de voisinage ^^ Il faut être inactif plus longtemps, surtout pour un compte avancé.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut