• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fonctionnement de la limitation des abandons de quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord Humungus

Marchand
Bonjour,

La limitation des abandons de quêtes est de 2000 par jour, c'est connu.
Mais est-ce que c'est par période de 24h ou par jour (calendrier)?

J'illustre ma question: j'ai fait énormément d'abandons hier soir principalement et à peine quelques dizaines ce matin. Je me retrouve dans l'impossibilité de faire d'autres abandons.
Si c'est bien à cause d'une quelconque règle de 24h, comment savoir quand le timer se remet à 0?

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer

LH
 
Ça me semblerait logique que ce soit 24h glissant, beaucoup plus simple à implémenter qu'une raz à heures fixe.
Mais ne faisant jamais 2000 abandons je ne sais te dire avec certitude.
Mais si tu sais à quel moment tu as commencé à abandonner hier c'est facile pour toi de vérifier si c'est 24h glissant ou pas.
 

AnPhiBoi

Parachutiste
moui, depuis qu'il faut des ressources pour ouvrir ses gm's, il faut bien obtenir ces fameuses ressources
 

Lord Humungus

Marchand
J'avais fait un ticket.
Je confirme donc que les timers se remettent à 0 à minuit.
Mon erreur vient du fait qu'apparemment la majorité de mes abandons de la soirée ont été fait entre minuit et 1h :-) :-) :-)
Merci à tous
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été trouvée, je ferme donc.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut