• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE City Planer (FoE Manager)

  • Auteur de la discussion DeletedUser29883
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je galère (vraiment beaucoup) avec mes 2 cités principales, sur N et MK. Je suis prête à payer le prix (plein de PF) si vous réussissez à me faire au moins une des 2 cités convenablement. J'ai des mondes secondaires sur tous les mondes à l'exception de U le tout dernier, donc pour la pose de PF il n'y aura pas de problème.

Tous mes bâtiments n'étant pas posés dans mes cités (ça traîne dans l'inventaire...), voici ce que j'ai commencé à faire avec tous les bâtiments que j'aimerais poser. Evidemment, tout ne pourra sûrement pas rentrer, sur MK principalement à mon avis et je suis donc prête à ne pas poser, voire enlever certains bâtiments. Je peux également diamser quelques expansions sur Noarsil (maximum 3 je dirai) et je peux également poser des bâtiments culturels ou maisons diams. L'idéal serait un minimum de 3 bâtiments de ressources (4 serait parfaits) dans chacun des mondes, et une usine de char arctique sur MK et océanique sur Noarsil.

Voici les plans de mes cités avec tous les bâtiments :
Noarsil :
Tag Foe Manager, city planer : BZYR2CSQBF
Bonus ressources : Arctique : Données IA, nanocables, piles en papier
Océanique : Perles, substances bioluminescentes, écailles artificielles (mais je préférerais avoir surtout du futur arctique donc au maximum 1 bâtiment de futur océanique à poser)

Mount Killmore :
Tag Foe Manager, city planer : 5H60DAO02V
Bonus ressources : Arctique : Gaz transester, Données IA, bioplastique

Les bâtiments à PF sont tous à poser.
Sinon le set d'éléphant, puits aux souhaits, les bâtiments à or (roi, reine, maison hantée etc) ainsi que d'autres bâtiments tels que la cidrerie et d'autres peuvent ne pas être posés ou être enlevés puisque ce sont des bâtiments que j'aimerais poser mais en second lieu seulement.
Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP, et si vous êtes interessés pour refaire au moins l'une des 2 cités, n'hésitez pas non plus à me MP afin de discuter du prix en PF.
Merci d'avance !
Bon jeu à tous

Bimouss
 

Gijoe54

Laborantin
Salut Bimouss, je jete un coup d'oeil comme annoncé en chucho (pour MK)
Precise le nombre le nombre de bats en stocks stp, en particulier les puits
 
Dernière édition :

DeletedUser29883

Guest
Merci Gijoe ! J'espère que tu t'en sortiras parce que MK c'est un sacré bazar ahah
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai regardé ta ville sur N, tu as le GM basque qui ne sert à rien, surtout si tu as terminé l'évolution technologique.
Si tu l'enlèves tu peux mettre un max d'autres choses sans bouleverser ta ville.
----
(Ben oui tout le monde sait bien qu'Albert est basque !)
 

DeletedUser29883

Guest
J'ai regardé ta ville sur N, tu as le GM basque qui ne sert à rien, surtout si tu as terminé l'évolution technologique.
Si tu l'enlèves tu peux mettre un max d'autres choses sans bouleverser ta ville.
----
(Ben oui tout le monde sait bien qu'Albert est basque !)
Merci Sylvie, malheureusement je n'ai pas encore fini mes technos même s'il me reste plus que la moitié d'un âge et je n'ai que 40M de marchandises et pas beaucoup de prod donc je ne sais pas si je ne galererai pas en l'enlevant maintenant :/ mais oui il finira par virer à un moment !
 

DeletedUser29883

Guest
Contrats trouvés ! Merci :)
Possible d'archiver ce topic ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut