• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foe beaucoup trop facile....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Facile pour toi de dire ça avec ton ère, recommence un nouveau monde, tu verra lorsque tu sera a 10 000 scores, et que tu aura dans ton voisinage, un pilleur abusive a 2 millions de scores, qu'il t'attaque tout les jours jusqu’à devenir de harcèlement, pour te pillié, comme j'ai subi pendant 2 semaines il y a peu de temps, puis te débrouiller sans profiter d'une guilde, comme la majorité, surtout les pilleurs, tu verra si c'est facile.
Satané pilleurs... Quelle plaie ces mecs franchement
 

KushinaSeijuro

Marchand
Satané pilleurs... Quelle plaie ces mecs franchement
Tu dit ça alors que tu en est un pas de pub pour des jeux externes à Innogames a tout les pilleurs je vous propose un jeu, tester celui qui est un ancêtre, on va voir qui sont les vrais joueurs qui on du courage, a se débrouiller tout seul.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Tu dit ça alors que tu en est un pas de pub pour des jeux externes à Innogames a tout les pilleurs je vous propose un jeu, tester celui qui est un ancêtre, on va voir qui sont les vrais joueurs qui on du courage, a se débrouiller tout seul.
Il a dit ça part humour, mais tu es entrain de partir en hors-sujet.
Pour rappel, on ne peut pas parler de jeu autre que des jeux d'Innogames sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

KushinaSeijuro

Marchand
Il a dit ça part humour, mais tu es entrain de partir en hors-sujet.
Pour rappel, on ne peut pas parler de jeu autre que des jeux d'Innogames sur ce forum.
J'ai juste mal pris de voir " FOE trop facile " je le prend pour de la provocation, mais c'est quoi les styles de joueurs qu'on fait aujourd'hui, entre les pilleurs, les tricheurs, les campeurs etc, comment pouvais vous défendre et appréciez ces joueurs la, la majorité ne savent pas jouer, c'est la vérité et la réalité il faut le dire.
 

Lyuba

Conquistador
J'ai juste mal pris de voir " FOE trop facile " je le prend pour de la provocation, mais c'est quoi les styles de joueurs qu'on fait aujourd'hui, entre les pilleurs, les tricheurs, les campeurs etc, comment pouvais vous défendre et appréciez ces joueurs la, la majorité ne savent pas jouer, c'est la vérité et la réalité il faut le dire.
Parce que la réalité d'une personne ne se résume pas, à sa façon d'aborder un jeu. Et heureusement !
 

DeletedUser

Guest
Il n'a pas tellement tord sur ce coup
Je suis en moderne avec un bonus attaque défense quasi nul ( à peu près 70/40 (je ne cherche pas à les améliorer à 1300 )) et je passe assez facilement la carte postmoderne à double vague de 6 et 7 ennemis
Mais le jeu ne se résume pas que à la carte de campagne.
On ne peut pas trouver le jeu facile, si l'on fait qu'une seule partie du jeu.
Si @Herlebald veut faire la suggestion d'augmenter la puissance de l'IA sur la campagne de l'ère astéroïde il doit se rendre ici : Suggestions&Idées
 
Dernière édition par un modérateur :

KushinaSeijuro

Marchand
Parce que la réalité d'une personne ne se résume pas, à sa façon d'aborder un jeu. Et heureusement !
Bon bref on va arrêter la, si vous préférer des joueurs comme ça, c'est vous mais pas moi, facile de dire que le problème vient de moi, non non le problème est ailleurs, et vous le savais, arrêter de nié le vrai problème et avoué.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour mettre fin au hors-sujet, vous vous rendez compte qu'avant l'installation des CBG et la banalisation des combats à 2 vagues avec des centaines de bonus d'att et de def, jamais on avait vu un joueur se plaindre de la facilité en carte de campagne ?

Proposons que dès l'ère de Venus, les troupes de campagnes bénéficient systématiquement de 3.000 % en att et en def.
 

DeletedUser

Guest
Bon bref on va arrêter la, si vous préférer des joueurs comme ça, c'est vous mais pas moi, facile de dire que le problème vient de moi, non non le problème est ailleurs, et vous le savais, arrêter de nié le vrai problème et avoué.
Non, il n'y a pas de problème, à part que cela n'a rien à faire dans cette discussion.
La plupart des joueurs débutants ont des difficultés au début, mais, à force de faire, tu peux toi même devenir un pilleur, cela n'est en aucun cas une mauvaise chose, et cela fait partie du jeu.
 

La Joya argentina

Conquistador
Bon bref on va arrêter la, si vous préférer des joueurs comme ça, c'est vous mais pas moi, facile de dire que le problème vient de moi, non non le problème est ailleurs, et vous le savais, arrêter de nié le vrai problème et avoué.
Pour info ici c un forum pas un ring donc please arrêter votre bagarre virtuelle!

cela n'est en aucuns cas une mauvaise chose, et cela fait partie du jeu.
Tu oubli ce qui pille toujours le même joueur, ça pour le coup c pas le jeu c de l'acharnement
 

antoto51

Biologiste
C'est quoi les styles de joueurs qu'on fait aujourd'hui, entre les pilleurs, les tricheurs, les campeurs etc, comment pouvais vous défendre et appréciez ces joueurs la, la majorité ne savent pas jouer, c'est la vérité et la réalité il faut le dire.

Pilleurs-snipeurs : joueurs utilisant une fonctionnalité du jeu qui est le pillage ou le snip
Je ne vois pas ce que tu peux avoir contre, ils jouent NORMALEMENT


tricheurs : joueurs utilisant un programme externe à leur avantage
Ces joueurs sont extrêmement rare et si ils se font prendre c'est ban directe donc il faudrait juste laisser inno faire son boulot et arrêter de râler la dessus
Mais je suis d'accord avec toi, la plupart ne jouent pas au vrai FOE


Campeurs : joueurs qui apprécient l'histoire ancienne et qui aiment faire des cités ultra puissante dans les premières éres
Je ne vois toujours pas ce que tu as contre les campeurs, ils font des super cités en ADF-HMA, ils ont les avantages qui vont avec (%d'attaque extrêmement bas en EG, carte et voisins médiocre ne pouvant se défendre) mais aussi les défauts qui vont avec (manque de place, donc pas possible d'avoir une production et une attaque énorme, voisins n'ayant pas débloqué les attaques donc ils ne peuvent pas piller qui ils veulent, les voisins 'ont pour la plupart que l'oracle et ne le monte t pas donc pas de snips intéressant sauf dans le TOP 10 ou la plupart du temps nous tombons sur des joueurs étant également sur des secondaire et savant donc sécuriser leurs GM)
Personnellement j'y vois plus de défaut que d'avantage

Un pilleur-snipeur-campeur est au contraire un joueur savant extrêmement bien jouer, il à un bon bonus pour piller tout le monde et se prémunir des vengeances, ont une Arche 80 ou plus pour pouvoir sniper, ce qui demande un gros investissement à bas niveau, les campeurs ont pour la plupart un autre monde où ils sont très avancés, ils ont fait le choix de rester dans les bas âges et de s'améliorer, c'est un choix que propose le jeu
 

Herlebald

Parachutiste
Pour mettre fin au hors-sujet, vous vous rendez compte qu'avant l'installation des CBG et la banalisation des combats à 2 vagues avec des centaines de bonus d'att et de def, jamais on avait vu un joueur se plaindre de la facilité en carte de campagne ?

Proposons que dès l'ère de Venus, les troupes de campagnes bénéficient systématiquement de 3.000 % en att et en def.

Mais ou tu as vu que je me plaignais???
Je trouve juste a mon sens que la carte campagne est trop facile vu l'âge ou je me trouve,est-je le droit d'emettre ce point de vu sans être jugé systématiquement et être pris comme quelqu'un qui vient se la raconter??
Est-il encore possible d'echanger des avis sur ce forum???

Les cbg me semblent très bien car les combats sont progressifs et chacun y trouve son compte.
Les expéditions ont été revues a la hausse et perso je trouve ça sympa ,car pour tout passer en combat,je dois finir le niveau 4 en manuel et faire bien attention aux troupes de l'IA pour passer.
Je me demandais juste si cette ''remise à niveau'' ne pourrait pas être étendue à la carte campagne par exemple.

J'imagine qu'établir un % d'attaque pour l'IA en campagne chaque semaine selon le bonus du joueur serait techniquement lourd a gérer mais une réevaluation est peut-être envisageable...

Maintenant je comprends que beaucoup de joueurs préfèrent gagner les secteurs sans réelle opposition sur la carte campagne,chacun sa façon de jouer,mais moi je trouve cela moins intéressant.
 

DeletedUser

Guest
Mais ou tu as vu que je me plaignais???
Je trouve juste a mon sens que la carte campagne est trop facile vu l'âge ou je me trouve,est-je le droit d'emettre ce point de vu sans être jugé systématiquement et être pris comme quelqu'un qui vient se la raconter??
Est-il encore possible d'echanger des avis sur ce forum???

Les cbg me semblent très bien car les combats sont progressifs et chacun y trouve son compte.
Les expéditions ont été revues a la hausse et perso je trouve ça sympa ,car pour tout passer en combat,je dois finir le niveau 4 en manuel et faire bien attention aux troupes de l'IA pour passer.
Je me demandais juste si cette ''remise à niveau'' ne pourrait pas être étendue à la carte campagne par exemple.

J'imagine qu'établir un % d'attaque pour l'IA en campagne chaque semaine selon le bonus du joueur serait techniquement lourd a gérer mais une réevaluation est peut-être envisageable...

Maintenant je comprends que beaucoup de joueurs préfèrent gagner les secteurs sans réelle opposition sur la carte campagne,chacun sa façon de jouer,mais moi je trouve cela moins intéressant.
Bonjour, dans l'un de mes précédents messages, je t'ai envoyé un lien vers la section Suggestions & Idées pour que tu puisses proposer ta suggestion.
Sinon, le revoilà : Suggestions&Idées
 

KushinaSeijuro

Marchand
Pilleurs-snipeurs : joueurs utilisant une fonctionnalité du jeu qui est le pillage ou le snip
Je ne vois pas ce que tu peux avoir contre, ils jouent NORMALEMENT


tricheurs : joueurs utilisant un programme externe à leur avantage
Ces joueurs sont extrêmement rare et si ils se font prendre c'est ban directe donc il faudrait juste laisser inno faire son boulot et arrêter de râler la dessus
Mais je suis d'accord avec toi, la plupart ne jouent pas au vrai FOE


Campeurs : joueurs qui apprécient l'histoire ancienne et qui aiment faire des cités ultra puissante dans les premières éres
Je ne vois toujours pas ce que tu as contre les campeurs, ils font des super cités en ADF-HMA, ils ont les avantages qui vont avec (%d'attaque extrêmement bas en EG, carte et voisins médiocre ne pouvant se défendre) mais aussi les défauts qui vont avec (manque de place, donc pas possible d'avoir une production et une attaque énorme, voisins n'ayant pas débloqué les attaques donc ils ne peuvent pas piller qui ils veulent, les voisins 'ont pour la plupart que l'oracle et ne le monte t pas donc pas de snips intéressant sauf dans le TOP 10 ou la plupart du temps nous tombons sur des joueurs étant également sur des secondaire et savant donc sécuriser leurs GM)
Personnellement j'y vois plus de défaut que d'avantage

Un pilleur-snipeur-campeur est au contraire un joueur savant extrêmement bien jouer, il à un bon bonus pour piller tout le monde et se prémunir des vengeances, ont une Arche 80 ou plus pour pouvoir sniper, ce qui demande un gros investissement à bas niveau, les campeurs ont pour la plupart un autre monde où ils sont très avancés, ils ont fait le choix de rester dans les bas âges et de s'améliorer, c'est un choix que propose le jeu
Bon je préfère allez jouer a Dragon Ball : Kakarot et Fairy Tail sur PS4, que de lire des conneries, vous ne voulez pas admettre, que la majorité des joueurs aujourd'hui sont d'une nullité absolue, vous n'avais pas connu les anciens jeux pour me dire de tel conneries, ceux des années 80 et 90, qu'il fallait se débrouiller tout seul.
 
Ben si, les sentinelles martiennes et les erreurs flottantes astéroïdes (celles qui ne sont jamais sorties de mon armée tellement elles sont nulles ).
Ces unités volantes (les sentinelles) ont quand même un défaut en automatique car elles visent l'artillerie en priorité, ça oblige à faire du manuel, ce qui, à faible bonus adverse, m'incite à les remplacer par des "lourds" qui passent en automatique.

Pour la carte de campagne, elle a déjà l'IA "anti-voyous", c'est surtout les compositions défensives qui jouent.
C'est vrai qu'il y a des unités volantes dans les âges récents mais elles sont en général vraiment nulles, surtout par rapport au drone demain qui a une bonne portée et un très grand rayon de déplacement. En Futur arctique contre 4 unités d'artillerie, il m'arrive de remporter des combats en tout auto grâce au drone demain même avec une attrition de 50, ce qui n'a vraiment aucun sens.

Oui c'est vrai que les sentinelles de Mars sont tres fortes,comme les planeurs du futur qu'on pouvait utiliser jusqu'en océanique.
J'utilise toujours les planeurs du futur contre des unités Mars ou ESCA sur la carte tous âges de la GcG. Ça ne passe pas à chaque fois mais suffisamment souvent pour que ça vaille la peine de tenter.

La question de la facilité des combats n'est pas nouvelle et je n'ai pas l'impression que Inno veuille changer la donne. On peut toujours faire des suggestions mais celui qui veut du challenge a intérêt de songer aux moyens de s'en créer lui-même car il risque d'attendre longtemps la mise en place de difficultés supplémentaires.
 

Sylvie Cultrice

Président
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut