• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[FLOOD] Surpris ?

  • Auteur de la discussion Dadou97460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
faudrait demander au gars qui gère le forum de créer un grade rien que pour mtlbss.
Le Roi des floodeurs ;)
 

DeletedUser6196

Guest
Un topic rien que pour le flood?

Alors là, je vais pouvoir me déflooder quend je serai en visite ici :D
 

DeletedUser

Guest
non, faut pas dire ça, moi c'est ma femme qui regarde "lie to me", c'est pas du foot^^
 

DeletedUser

Guest
ah ben la l'es parti ma femme....au dodo....donc la boite a image est de nouveau éteinte....et c'est pas sans me soulager.... parce qu’en plus de l'image ça fait du bruit cette daube....

mais c'est vrai que c'est rigolo lie to me...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour


En Avant la Guilde

Vous vous rappeler que j'avais gelé le jeu tout vendu et tout le tralala,
Eureka j'ai trouvé comment sortir de l'impasse peut-être avec l'aide de la guilde et des âmes charitables qui ont pitié d'y moi (merci aux commerciaux du marché ) , voilà j'ai trouvé comment revenir avec l'aide de 100 marchandises une fois débloqué (voir les images ci-dessous je pourrai revenir ,, s'ils veulent me filer un coup de pouce au marché sa serai cool!
j'ai mis du temps à tout regarder il était là devant mes yeux fallait juste regarder mieux que çà! voili voila, pour moi j'ai réussi quelque chose sortir enfin pas encore j'attends la transaction au marché/commerce pour voir si çà marche tout n'est pas gagné encore

... à suivre


zhuit.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/855/zhuit.jpg

zhuit.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/855/zhuit.jpg

EDIT: Merci à Dame Morgane de la Guilde En Avant d'avoir pu me faire 2 magnifiques transactions et conquérir 1 territoire pour gagner 100 de marchandises et ainsi revenir dans le jeu, je rappelle que je n'avais pas assez de marchandises pour continuer, après 2 semaines de réflexion d'essayer par tout les moyens, j'ai trouvé l'astuce toute bête que j'avais en face de moi fallait-il y penser de conquérir un territoire dans le jeu et revenir à la surface, j'ai ainsi pût acheter 1 forge +1 hutte et ainsi avancer dans le jeu grâce à Dame Morgane, la morale de cette histoire et que la Guilde peut vous venir en aide également à ne pas négliger. merciiiiiiii
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Merci, j'ai pu revenir grâce à Dame Morgane de la Guilde En Avant très solidaire c'est ce qui faut, un grand Hipipi Hourra!
A noter dans les anales des Reccords Guiness, Starrosse après une lutte acharner sa cité du Haut-moyen-âge avait perdu tout espoir! une lueur vint une belle et gentille Dame m'a guildé (lol guildée pas mal le mot)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ouais c'est bien qu'il est existe des joueurs/joueuses comme ça :D

Bravo à elle, joli geste

Content que tu sois revenu dans la course, Starosse
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut