• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Filtrer les Marchands

  • Auteur de la discussion DeletedUser24078
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
Désoler j'ai vu que la suggestions avait était deja proposé mais archivé, je relance l'idée de pouvoir filtre les marchands au marché, pour ce faire je vous est fait un petit montage pour vous montrer ce que l'on pourrai faire.

 

DeletedUser31256

Guest
Pour quelle raison ça a été archivé? En tout cas, c'est une bonne idée, pour
 

DeletedUser36007

Guest
Totalement POUR!...
J'ai déjà eu besoin de cette fonctionnalité à +sieurs reprises et regretté qu'elle n'existe pas!...
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Bonne idée. Ça peut être très utile.
Je suis Pour.
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Une petite précision sur l'archivage. Si la suggestion a été archivée c'est soit parce-qu'elle était inactive, soit car elle n'avait pas assez d'avis positifs. Dans les deux cas la communauté n'était pas pour la mettre en place ;-)
Par conséquent, si vous souhaitez rouvrir une suggestion vous pouvez nous (les modérateurs) le demander, nous nous ferons un plaisir de vous aider ;-)

Hermès ;-)
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

Une petite précision sur l'archivage. Si la suggestion a été archivée c'est soit parce-qu'elle était inactive, soit car elle n'avait pas assez d'avis positifs. Dans les deux cas la communauté n'était pas pour la mettre en place ;-)
Par conséquent, si vous souhaitez rouvrir une suggestion vous pouvez nous (les modérateurs) le demander, nous nous ferons un plaisir de vous aider ;-)

Hermès ;-)
Bonjour

Les modérateurs ne peuvent-ils pas "upper" les suggestions qui en ont besoin (comme c'est indiqué dans les règles d'ailleurs), plutôt que de les fermer et archiver purement et simplement, comme tu l'as fait il y a quelques jours, pour des dizaines de suggestions...
Du coup, certaines sont passées à la trappe et seront oubliées, alors même qu'elles n'étaient pas si anciennes que ça, et qui plus est n'ont bénécifié d'aucun uppage.
Et après, quand quelqu'un ouvrira une nouvelle suggestion similaire, on lui répondra que la suggestion existe déjà et blablabla...

Sachant que nous, joueurs lambda, n'avons pas le droit de upper les suggestions, il serait bien que les modérateurs le fassent avant de les fermer ;)
 

DeletedUser36212

Guest
Bonjour

Les modérateurs ne peuvent-ils pas "upper" les suggestions qui en ont besoin (comme c'est indiqué dans les règles d'ailleurs), plutôt que de les fermer et archiver purement et simplement, comme tu l'as fait il y a quelques jours, pour des dizaines de suggestions...
Du coup, certaines sont passées à la trappe et seront oubliées, alors même qu'elles n'étaient pas si anciennes que ça, et qui plus est n'ont bénécifié d'aucun uppage.
Et après, quand quelqu'un ouvrira une nouvelle suggestion similaire, on lui répondra que la suggestion existe déjà et blablabla...

Sachant que nous, joueurs lambda, n'avons pas le droit de upper les suggestions, il serait bien que les modérateurs le fassent avant de les fermer ;)


Hello,

Oui c'est bien vrais une bonne quantité de proposition plutôt intéressante passe a la trappe même si les joueur sont pour,

pour cette proposition il est claire qu'elle est utile, quand 2 joueurs commerce il est plus facile de trouvé son offre en indiquant sont nom plutôt que de chercher dans 300 pages d'offre et parfois plus encore,

même en précisent la ressource recherché il reste souvent plusieurs page, certain dise qu'il est inutile d'amélioré le marché de cette manière malgré que cela crée une meilleur fluidité dans le commerce,

donc oui y a des pour, mais cela ne va pas pour autant faire up le sujet,

par contre si demain je propose d'amélioré le graphisme des oiseaux qui survol la ville la y aura du up, vu que ça ne sert a rien.

désolé pour l'orthographe approximative.
bon jeu et bonne soirée à vous
 

lukbap

Laborantin
Allons, plus loin.
Lorsque je vais au marché, je ne cherche quasiment jamais une personne précise, par contre j'aimerais bien pouvoir cibler d'un seul coup les 5 ressources d'un âge (dans Offre et dans Besoin).
De fait le marché mériterait un relookage ;-)
 

DeletedUser38174

Guest
tout a fait pour au moins au lieu de cherché comme des fous on trouve tout de suite
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

POUR POUR POUR à 300% bien sûr on s'en est passé jusqu'à présent mais ce serait vraiment bien que cette suggestion aboutisse enfin !!
bon jeu:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut