• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fil disparus

  • Auteur de la discussion DeletedUser51867
  • Date de début

DeletedUser51867

Guest
Bonjour, au moins 2 de mes fils de discussion ont disparu hier lors de la maj à priori. Un de ma guilde et l'autre une discussion avec une amie de mon compte. Le souci principal est que c'était que pour la guilde c'était un fil de CSF et pour l'amie nous étions en pleine transaction. Pour la csf toute la guilde ne l'a plus. Voilà, que puis je faire ?
 

Bourrin007

Parachutiste
Salut,

Pour votre csf de guilde, peut-être que l'admin du sujet vous a tous viré du sujet ? Cela me parait bizarre mais pas impossible, cela etant dit il ne me semble pas qu'il existe un bouton pour supprimer un sujet, on peut juste quitter la discussion même si on est admin du groupe. Donc une erreur de clic est à exclure.

Je ne pense pas que les opérateurs puissent ré-ouvrir des sujets qui ont disparus, mais ils pourront t'en dire plus à ce sujet si tu leur envoie un message avec le formulaire dans le jeu.

Concernant ton fil avec ton amie, vu que tu dis que vous etiez en pleine transaction, il n'est pas possible que vous ayez atteint le temps de suppression pour inactivité non plus :/
Surement un bug lors de la maj comme tu le dis. Il nous vous reste plus qu'a refaire vos fils, en attendant peut-être une explications des operateurs ultérieurement.

A+ ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Merci de ta réponse, c'est sympa :)

Pour la CSF je suis admin du sujet et non je confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur sinon pour virer tout le monde on a un loup dans la bergerie ;)
Et avec mon amie c'est ce que nous avons fait (vu qu'elle répond pas j’espère juste qu'elle ne croit pas que j'ai fermé intentionnellement)

J'aurais dû préciser que c'était aussi pour savoir si on était les seuls à qui cela est arrivé.

Je ne sais pas s'il y a moyen de suivre si un fil a été fermé par les opérateurs et le remettre, pour ça aussi que je demandais ici, pas la peine de les embêter s'ils ne peuvent pas y remédier.

merci encore :)
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Aucun soucis n'est à déclarer concernant la messagerie. L'erreur est donc surement humaine. :-( Depuis l'application mobile, il est facile de quitter un fil de discussion sans le faire exprès.
Cependant, êtes-vous certain que les messages en questions ne se soient pas retrouvés tout au fond de votre messagerie, auquel cas vous seriez peut-être passé à coté ?

Malheureusement, si vous ne les retrouvez pas, sachez qu'il nous est impossible de vous ajouter dans des fils de discussion que vous n'avez plus. De ce coté là, nous ne pourrons pas vous aider.

Cordialement,
Laedem.
 

DeletedUser51867

Guest
Bonsoir,

Merci, de votre attention :)

Pour le fil CSF c'est toutes la guilde qui ne l'a plus soit 30 personnes et j'ai vérifié tout mes messages, j'ai même regardé sur ordinateur et sur téléphone. Et virer 30 personnes d'un fil ne se fait pas sur un simple clic ou 30 qui quittent par inadvertance non plus.

L'erreur humaine sur 2 messages qui disparaissent en même temps l'un sur la guilde, le second très différent avec une amie où il faut quitter la conversation me semble peu probable cela fait trop de coïncidence .

En tout cas merci de vous être penché là-dessus, s'il y a moyen de faire remonter ce bug à inno ce serait pas mal, tant pis pour les fils si vous ne pouvez rien y faire. En espérant que les autres auront la couture plus solide :-D

Cordialement.

LudmillaDc
 
Haut