• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fermeture Section Cool du mois en Détente

  • Auteur de la discussion Brief
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
se demande si ceux qui contrevenaient sciemment aux règles méritent leur "titre", de le conserver du moins.

Un peu comme aux JO. Où ceux qui savaient et agissaient mal, jouaient quand même, gagnaient et empochaient une médaille d'or !
Chacun se fera son opinion :rolleyes:

Pour un fil qui datait du début de FOE, ceux-là l'ont sacrément pourri, en parfaite connaissance de cause.
Affligeant de voir disparaître un fondement "détente" du forum pour quelques uns, incapables du moindre respect.
 

Citalys

Lancier
Hello Brief ;-)

Juste un petit mot : quel jour sommes nous aujourd'hui stp ?
Enfin du moins j'espère ne pas me tromper ..
 

DeletedUser

Guest
Slt Citalys,
le 1er, jour du poisson.
mais je doute qu'il s'agisse d'une blague :-(
Si tel était le cas, je me réjouirais de la ré-ouverture de ce fil que j'aime bien et où je peux le montrer à ceux que j'apprécie :-)
 
Bonsoir @Brief ,

vous exprimez votre mécontentement, suite à la fermeture du jeu cité, nous l'entendons.
Sachez que la décision de le fermer, tout comme le jeu des tomates vs courgettes, a été prise par l'équipe pour des raisons qui n'appellent pas à débat sur le forum.

Néanmoins, je pense que ce sujet risque très vite de dévier en pugilat et de ce fait, préfère le fermer dès maintenant.
Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut