• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Faut il payer pour avancer dans le dernier évent de foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marco197

Marchand
Bonsoir je lance le débat est ce qu il faut etre riche pour cette event ? il faut plein de ticket de tournoi des joueurs au top aussi .... donc il faut beaucoup de diamants ... dite moi vos impressions .. Merci d avance :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @marco197,
Je déplace ta question dans la section "discussions générales" car tu t'es un peu égaré. ;-)
 

placid88

Empereur
Bonsoir je lance le débat est ce qu il faut etre riche pour cette event ? il faut plein de ticket de tournoi des joueurs au top aussi .... donc il faut beaucoup de diamants ... dite moi vos impressions .. Merci d avance :)
l'événement se fait avec les boissons, le reste c'est juste du bonus
 
Comme tout les événements les diamants donnent un avantages. Pour ma part je n'ai pas prévu d'en dépenser et je pense finir le bâtiment en entier sans soucie.
Jusqu'à présent j'ai toujours eux tous les bâtiments en entiers sans dépenser de diamant sur tout les événements que je fais depuis maintenant 3 ans.
 

Loup Tenace

Empereur
donc il faut beaucoup de diamants
Alors il a été dit de multiples fois que les diamants peuvent être acquis sans dépenser un seul euro ou tout autres monnaies réelles.
L'utilisation de diamant n'est pas un signe d'utilisation de carte bleue.
A tout évènement il y aura toujours ceux qui font l'évènement sans se soucier des autres et les jaloux.
Mon impression (bien que je sois pas une imprimante) est celle ci : je me fou totalement des autres à chaque évènement, sois je le fais à fond car le bâtiment spécial m'intéresse, soit en dilettante et pas grave si j'ai qu'un cinquième du bâtiment.
 
@marco197, ta question n'a pas beaucoup de sens. Que veux-tu dire par "avancer" ? Faut-il payer pour finir les quêtes ? Non. Pour avoir le bâtiment au max ? Normalement non (mais on peut avoir besoin de dépenser des diamants pour la dernière amélioration en fonction de la ligue où on finit ou du stade atteint à l'événement précédent). Pour avoir des prix du jour ? Non, sauf si on en veut des quantités industrielles. Pour être en ligue argent ? Non. Pour être en ligue or ? En fonction des mondes, cela peut en effet être compliqué sans dépense de diamants (sachant que les gros joueurs ont des milliers de diamants en stock et n'ont pas besoin de débourser un centime pour l'événement) mais ne pas être en ligue or ne veut pas dire qu'on a raté l'événement !

Être dans le top 50 et/ou le premier centile (= la ligue or regroupant 1% des joueurs), c'est bien mais c'est très accessoire. Si c'est ton objectif, il te faudra sans doute accepter de dépenser des diamants (voire des euros) mais rien ne t'y oblige et les 99% de joueurs qui ne seront pas dans ce top n'y perdront pas grand-chose (100 PF, un portrait et un pack de sélection supplémentaire par rapport à la ligue argent, il n'y a pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon).
 

marco197

Marchand
J ai rien dit alors moi je doit être noir lol bonne continuation a tous et a votre bonne chance :) on peut clôture le débat :) :) Je pensais être seul mais bon c est que je n ai pas de chance je ne jouerais pas au loto lol

@marco197, ta question n'a pas beaucoup de sens. Que veux-tu dire par "avancer" ? Faut-il payer pour finir les quêtes ? Non. Pour avoir le bâtiment au max ? Normalement non (mais on peut avoir besoin de dépenser des diamants pour la dernière amélioration en fonction de la ligue où on finit ou du stade atteint à l'événement précédent). Pour avoir des prix du jour ? Non, sauf si on en veut des quantités industrielles. Pour être en ligue argent ? Non. Pour être en ligue or ? En fonction des mondes, cela peut en effet être compliqué sans dépense de diamants (sachant que les gros joueurs ont des milliers de diamants en stock et n'ont pas besoin de débourser un centime pour l'événement) mais ne pas être en ligue or ne veut pas dire qu'on a raté l'événement !

Être dans le top 50 et/ou le premier centile (= la ligue or regroupant 1% des joueurs), c'est bien mais c'est très accessoire. Si c'est ton objectif, il te faudra sans doute accepter de dépenser des diamants (voire des euros) mais rien ne t'y oblige et les 99% de joueurs qui ne seront pas dans ce top n'y perdront pas grand-chose (100 PF, un portrait et un pack de sélection supplémentaire par rapport à la ligue argent, il n'y a pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon).
Désolé d avoir dit une connerie :)
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Non, pas besoin de dépenser des diamants.

Je n'ai pas dépensé un seul diamant, je suis en ligue Argent (5% des meilleurs) ; j'ai peu d'avance, je serai peut-être rattrapé sur la fin mais peu m'importe.

Sans-titre-1.jpg

Après si ton objectif est de faire parti des 10 premiers, alors là oui, il te faudra sûrement des diamants. Et pour avoir des diamants, il y a plusieurs solutions :
  • jouer beaucoup, idéalement sur plusieurs mondes (pour faire les 4 niveaux d'EG par exemple)
  • poser plein plein plein de puits aux souhaits ou fontaines de jouvence sur plusieurs mondes
  • acheter des diamants avec des euros
Les diamants sont partagés sur tous les mondes FR ; les diamants gagnés sur A sont disponibles sur B, et inversement, les diamants dépensés sur A ne sont plus disponibles sur B (remplacer A et B par les noms de serveurs de son choix).
 
Dernière édition :

Hrothgar

Chevalier
Tu n'as absolument pas besoin de diamant pour avancer dans l'event, pour ma part j'ai pas l'intention d'en dépenser, et je sais que je finirai par l'avoir, suffit juste de finir les quetes.
Claquer des diamants te servira juste a obtenir d'avantage de prix du jours en entrainement ou en tournoi, et si tu en dépense assez d'avoir deux fois le bâtiment de l'evenement.
 

Philian

Banni
Comme tout les événements les diamants donnent un avantages. Pour ma part je n'ai pas prévu d'en dépenser et je pense finir le bâtiment en entier sans soucie.
Jusqu'à présent j'ai toujours eux tous les bâtiments en entiers sans dépenser de diamant sur tout les événements que je fais depuis maintenant 3 ans.
Le bâtiment oui, en jouant tous les jours le moulin est simple à obtenir, en revanche pour ce qui est du pack de sélection du moulin, c'est au petit bonheur la chance, deux cités, deux façons de jouer identiques et même avancement, ben... sur l'une 8 packs, sur l'autre 1 seul!
 

Taxy

Médecin
sur l'une 8 packs, sur l'autre 1 seul!
Si tu parles des amélios du moulin elles sont avec les quetes (identiques sur tous les mondes) et avec l'avancement des grands prix (quasi identiques sur tous les mondes)

Si tu parles des extensions pour le moulin en ayant joué un lot du jour, là ça peut varier mais ce n'est pas le bâtiment principal.
 

Anamatt

Empereur
Si tu parles des extensions pour le moulin en ayant joué un lot du jour, là ça peut varier mais ce n'est pas le bâtiment principal.
C'est exactement ça ^^ :
Le bâtiment oui, en jouant tous les jours le moulin est simple à obtenir,
sous-entendu, le moulin et ses améliorations.
en revanche pour ce qui est du pack de sélection du moulin, c'est au petit bonheur la chance
 

Philian

Banni
Pour être premier en tout cas, c'est certain! :-D

Retrait de l'image où les pseudonymes apparaissent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut