• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ezeschiel : Présentation

Ezeschiel

Marchand
Bien le bonsoir à tous !

Voilà je suis une toute nouvelle petite débutante sur FOE, j'ai eu la "chance" de pouvoir commencer à jouer car je suis hospitalisée depuis 3 semaines et donc ayant du temps et influencée depuis longtemps par notre chère amie la télévision et ses publicités, j'ai téléchargé l'appli sur mon mobile !
J'adorais les jeux sur PC comme Caesar et Pharaon (pour les vieux de la vieille ^^) et je me suis dit, vas y, lance toi !
J'évolue sur Qunrir et le jeu me passionne, mais voilà, je n'y connais pas grand chose et je découvre petit à petit que le jeu est très complexe (et très prenant aussi) et qu'il y a forcément des subtilités qui doivent m'échapper. J'ai de nombreuses fois déjà jeté des coups d'œil sur ce forum ce qui m'a permis d'ailleurs de combattre par moi même au lieu de laisser faire le hasard, mais j'ai une foule de questions à poser ! (sur les batailles, les GM, l'utilité d'avoir plusieurs mondes, c'est quoi une ferme à diamants... Y'en à des tas d'autres comme ça)
Je n'en suis qu'au Haut Moyen Age donc vous allez sûrement pouffer en lisant certains de mes postes, mais bon ! Je suis prête à prendre le risque, surtout si c'est pour en apprendre auprès de joueurs expérimentés comme vous !
Voilà voilà ! Je crois que j'en ai dit pas mal, si ce n'est pas assez, on se retrouvera à la taverne je suppose, ça me changera de décor que ces murs tous blancs ici !
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver dans le jeu !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir à tous !

Voilà je suis une toute nouvelle petite débutante sur FOE, j'ai eu la "chance" de pouvoir commencer à jouer car je suis hospitalisée depuis 3 semaines et donc ayant du temps et influencée depuis longtemps par notre chère amie la télévision et ses publicités, j'ai téléchargé l'appli sur mon mobile !
J'adorais les jeux sur PC comme Caesar et Pharaon (pour les vieux de la vieille ^^) et je me suis dit, vas y, lance toi !
J'évolue sur Qunrir et le jeu me passionne, mais voilà, je n'y connais pas grand chose et je découvre petit à petit que le jeu est très complexe (et très prenant aussi) et qu'il y a forcément des subtilités qui doivent m'échapper. J'ai de nombreuses fois déjà jeté des coups d'œil sur ce forum ce qui m'a permis d'ailleurs de combattre par moi même au lieu de laisser faire le hasard, mais j'ai une foule de questions à poser ! (sur les batailles, les GM, l'utilité d'avoir plusieurs mondes, c'est quoi une ferme à diamants... Y'en à des tas d'autres comme ça)
Je n'en suis qu'au Haut Moyen Age donc vous allez sûrement pouffer en lisant certains de mes postes, mais bon ! Je suis prête à prendre le risque, surtout si c'est pour en apprendre auprès de joueurs expérimentés comme vous !
Voilà voilà ! Je crois que j'en ai dit pas mal, si ce n'est pas assez, on se retrouvera à la taverne je suppose, ça me changera de décor que ces murs tous blancs ici !
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver dans le jeu !
Bonjour et Bienvenue sur le Forum ! :-)

N'hésite pas à poser tes questions (dans la partie question et aide ^^), le Forum, enfin ses occupants sont très actifs, et les sujets partent souvent en cacahuète ! ;-)
Au, plaisir, bon jeu, bon forum, bon rétablissement.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue :-) et Loup a tout à fait raison.

Pour les infos, le wiki du jeu est vraiment utile. Et il y a déjà tellement de discussions sur les sujets que tu évoques, que la zone de recherche va devenir ta meilleure amie. :D

Bon courage à toi et je te souhaite de te rétablir rapidement.
 

Ezeschiel

Marchand
Merci ! Oui j'ai déjà regardé pas mal de sections dans le wiki qui est top en effet et super complet, il y a tellement de choses à voir qu'il y en a pour des jours de lecture je crois ! J'ai quand même posté un sujet sur les petits points particuliers que j'aimerai approfondir mais je vais me re pencher dessus !

Et concernant les sujets qui partent en cacahuète, si c'est à l'heure de l'apero seulement alors c'est normal ! ^^
 
Haut