• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Extensions Chrome pour FoE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Parachutiste
Bonjour,

Je regardais par curiosité s'il existait des extensions FoE pour Chrome. Alors j'en ai trouvé plusieurs, mais j'ai du mal à voir lesquels sont utiles, autorisés, et si possible en français.

Est-ce que vous pouvez m'orienter sur ce sujet svp ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Comme une majorité, j'utilise Foe Assistant (FOE Helfer en VO) qui est toléré actuellement par Innogames.

Attention à ne pas installer une qui ne respecte pas les CGU, sinon tu auras droit à un petit bannissement de 2h à la première fois.
Le mieux serait de demander, par MP, à un membre du staff en lui donnant les liens.
 

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,

Je regardais par curiosité s'il existait des extensions FoE pour Chrome. Alors j'en ai trouvé plusieurs, mais j'ai du mal à voir lesquels sont utiles, autorisés, et si possible en français.

Est-ce que vous pouvez m'orienter sur ce sujet svp ?
@Nérylis, Foe Assistant (FOE Helfer en VO) n'est pas interdit par Inno, tu peux l'utiliser comme des dizaines de milliers d'autres joueurs :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Les extensions n'étant pas la propriété d'Innogames, celles-ci sont donc TOUTES à éviter si vous ne voulez pas risquer un éventuel bannissement.

De plus, même si certaines paraissent sûres et "dans les règles", rien n'empêchera le fondateur d'une extension d'y insérer un virus.
 

Harley D

Forgeur d'or
Attendons la version 1.209, plusieurs outils de FOE Assistant seront peut-être intégrés selon les suggestions faites.

Il a même été conseillé à Inno depuis la bêta d'embaucher les concepteurs de cette extension ! ^^
 

wolverine...

Parachutiste
ça te géne que je donne la seule bonne réponse
@placid88, je ne crois pas que ce soit la bonne réponse, même Pusso ne veut pas confirmer que l'extension que plusieurs milliers de joueurs utilisent soit interdite. Il dit juste que les extensions sont à éviter car son propriétaire pourrait éventuellement y insérer un virus. Si c'était interdit ou non-autorisé, Pusso dirait C'EST INTERDIT sous peine de bannissement. J'utilise Foe Assistant depuis son début. J'ai été surtout gêné par tout les bugs que Inno nous implante MàJ après MàJ, alors que l'assistant fonctionne à merveille.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y a un monde entre "n'est pas autorisé" et "interdite" !
Mais à toujours vouloir avoir le dernier mot, tu ne fais que te ridiculiser encore plus.
Je jubile même que nous soyons trois à t'avoir recadré sans aucune justification valable de ta part.

Certaines extensions sont interdites et ont été discréditées par le staff sur ce forum.
Relis les mots de Pusso si tu en as besoin, ou recherche le sujet qui parlait de cette extension, il est dit que tant qu'elle respecte les CGU ils ne peuvent l'interdire. Et comme chaque créateur peut modifier sans prévenir son extension, Inno ne peut donc l'autoriser officiellement.
 

Nérylis

Parachutiste
J'adore comment ça part en cacahuète, je suis fan.^^

Bonjour,

Les extensions n'étant pas la propriété d'Innogames, celles-ci sont donc TOUTES à éviter si vous ne voulez pas risquer un éventuel bannissement.

De plus, même si certaines paraissent sûres et "dans les règles", rien n'empêchera le fondateur d'une extension d'y insérer un virus.

Justement, je voulais me baser sur l'avis d'un membre du staff. Donc je vais suivre votre conseil.

Merci à tous pour vos réponses. :-)
Et ne vous chamaillez pas trop, hein. Des bisous à tous. ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
@wolverine :

Qu'à chaque fois tu veuilles tacler ceux que tu n'apprécies pas.
Usuellement, tu aimes flooder à défaut d'apporter des arguments.
Eventuellement, tu puisses dire des choses sensées mais perdues dans tant de haine.
Le soucis c'est que tu n'aimes pas débattre mais combattre.

Conclusion, tu devrais bien lire à chaque fois les écrits précédant.
Ou nous pourrions penser que tu ne cherches que querelles.
Ne prends pas ombrage de mon texte, c'est un acrostiche !
 

wolverine...

Parachutiste
Il y a un monde entre "n'est pas autorisé" et "interdite" !
Mais à toujours vouloir avoir le dernier mot, tu ne fais que te ridiculiser encore plus.
Je jubile même que nous soyons trois à t'avoir recadré sans aucune justification valable de ta part.

Certaines extensions sont interdites et ont été discréditées par le staff sur ce forum.
Relis les mots de Pusso si tu en as besoin, ou recherche le sujet qui parlait de cette extension, il est dit que tant qu'elle respecte les CGU ils ne peuvent l'interdire. Et comme chaque créateur peut modifier sans prévenir son extension, Inno ne peut donc l'autoriser officiellement.

Donc Placid88 a raison, il dit qu'elle n'est pas autorisée !
Donc wolverine à raison, il dit qu'elle n'est pas interdite !
 
Donc Placid88 a raison, il dit qu'elle n'est pas autorisée !
Donc wolverine à raison, il dit qu'elle n'est pas interdite !
Etant donné que Placid a parlé le premier... et que tu as cherché à le tacler... je dirais que Placid a raison et que tu n'as pas tort.

Il faut néanmoins retenir qu'aucune extension externe au jeu ne sera jamais autorisée par Innogames, elle pourra au mieux ne pas être interdite et son utilisation se fera toujours aux risques et périls de ses utilisateurs.

Et le fait qu'une extension soit utilisée par des milliers de personnes ne la rend pas légale ni légitime.

J'en profite pour revenir sur ce que Pusso a dit, une extension pour figurer dans les extensions officielles Chrome et/ou Firefox est a minima vérifiée, donc le risque de virus existe mais est très limité (contrairement à une extension diffusée par des canaux officieux qui elle a de très grandes chances de contenir des "surprises" peu souhaitées à l'image de ce qui se fait pour les bots).
 
Dernière édition :
En effet mais Inno ne pourra pas bannir des dizaines de milliers de joueurs actifs sans avertissement préalable clair.
Pas forcément ils le font déjà pour d'autres extensions que celle susnommée. Comme le dit Harley la première sanction n'est alors pas très méchante (mais persister dans l'utilisation après première sanction a alors des conséquences bien plus fâcheuses)
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai eu le cas en testant une autre extension, j'ai été mise à l'écart 2h.
Depuis, je n'en teste plus sur les mondes français, je teste sur un serveur moins regardant car moins fréquenté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut