• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne explorer une province

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Missionnaire
Bonjour'
Je viens de regarder dans les discussions proposées plein de fois et je ne l'ai pas trouvé,
Voilà, lorsque l'on veut ou doit explorer une province, il nous est indiqué le nombre de pièces à dépenser. Est-ce qu'il serait possible d'indiquer aussi le temps de l'exploration. Des fois, cela peut durer plus de 3 jours et lorsque l'on fait des quêtes événementielles comme actuellement, on perd beaucoup de ballons pour rien.
A bientôt et vive l'été.
Allez les bleus
 

abillard68

Empereur
Salut aqua :D,

Il faut tout explorer ou presque, donc ce n'est pas utile et on peut connaître assez facilement le temps via les provinces acquises précédemment ;)
Du coup, je clos le sujet :)

Bonne journée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut